Alors pour toi, quand on fait un entraînement JS, on attrape autant de ups en JS qu'en PS ? C'est pas mal, ça. Il aurait eu un up en PS, trois en JS ok et deux en passe, ok. Ce qui nous donne un salaire final de 34k, et en fait probablement moins en prenant en compte la réforme sur l'importance du JS dans le salaire des joueurs, notamment extérieurs. Sachant également qu'un FP peut arriver à 50k largement, moi je dis que ton argumentaire c'est du foutage de gueule et de la mauvaise foi mais, là encore, peut-on s'en étonner quand on connaît des méthodes lors d'un débat ? Pas vraiment.
Avec ce profil, le vrai profil que je demandais:
(http://i.imgur.com/CpXvsWa.png)Il aurait cartonné en U21, aurait été la vraie star de l'équipe et n'aurait pas été handicapé pour la suite de sa carrière et de sa progression. La différence est-elle fondamentale entre 21 et 22 ans pour un monoposte pivot ? Je ne crois pas. Mais je ne suis pas dupe et me doute fortement que tu es derrière, ou en partie derrière, cette décision et que tu as su l'influencer en ce sens, et le faire dénigrer ma proposition. En témoigne ton soutien à ton petit protégé.