Bonjour à tous,
Ce 1er tour a globalement bien respecté les hiérarchies de la saison régulière, seule exception à la règle, les ChiBu qui ont su renverser les pronostics avec un dernier 4ᵉ quart-temps de feu
Pour les autres QF, l'avantage du terrain a été tenu

Tous les coachs jouant à domicile, on fait le pari gagnant de ne pas toucher à leur enthousiasme et ainsi préserver leurs chances pour le prochain, Les SIOUX et les Varois ont vendu chèrement leurs peaux, mais cela n'était pas assez suffisant.

Il n'y a pas eu non plus de miracle pour les Vichyssois qui avec toute l'énergie du désespoir, nous pu rivaliser avec le plus gros effectif de la division

, un effectif pas assez préparé, fatigué par une fin de saison très poussive et une PAM ratée, a été balayé par le grand favori pour empocher le titre

.
Il y a eu également de belles confrontations dans la lutte pour le maintien avec un mea culpa de ma part concernant mes confrères de la conf bleue : j'ai dû piquer l'orgueil de leur effectif, car ils ont réalisé un super carton plein hier soir en remportant les 3 confrontations dont 2 à l'extérieur

.
La tendance s'est inversée, la situation est devenue très compliquée pour coachs guiguiaja, Aedan, et Razinho.... je vais conserver pas mal de mes chers confrères avec moi la saison prochaine
Bonne fin de semaine à tous,