BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Débat

Elections U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
260297.100 in reply to 260297.97
Date: 7/9/2014 7:04:40 AM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
132132
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
Refais-la moi en français, s'il te plait.

ne peux tu pas t’empêcher ne serait ce que 24 h d'être méprisant et péremptoire ? juste 24 h ?

je t'imagine IRL arrêtant tous les passants qui font une faute de syntaxe ou autres ... sérieusement , tu n'as que ça à faire ?

Non mais j'ai compris. Je vais simplement te demander si tu estimes sérieusement que regarder les caracs d'un joueur à 3k de salaire peut réellement s'apparenter à de l'espionnage.

en cours de sasion, je regarde les temps de jeux des rookies et sur quel poste,
je regarde leur salaire en fin de saison,
si j'ai les profils en début de saison, alors je peux intrinsèquement avoir une idée du profil du joueur en fin de saison ... tiens, je peux voir les profils des rookies vu que je suis le coach U21, pas grave si j’utilise mon élection à des fins personnels ...

This Post:
22
260297.101 in reply to 260297.93
Date: 7/9/2014 7:35:02 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Il est très beau ton joueur. Mais son combo agi/dribble est trop élevé par rapport à son petit JS. Et il n'a pas de passe. Ce SI censé augmenter considérablement son pourcentage aux shoots est contrarié par cette passe moyenne pour un joueur de sa classe et ce JS très en dessous de son dribble et agilité, qui doivent le faire croquer.

Il est heureusement perfectible et il va falloir bosser la PS et la passe. Et ce sera un joueur exceptionnel.

Tu connais la notion de potentiel?
Si oui, je te conseille de faire le calcul sur BM avec le profil que tu souhaitais et qui lui aurait fait atteindre la limite à mi saison.

This Post:
00
260297.102 in reply to 260297.101
Date: 7/9/2014 7:39:32 AM
Overall Posts Rated:
467467
Non, je ne connais pas. S'il te plaît, montre-moi ce que ça aurait donné sur BM.

Message deleted
This Post:
22
260297.104 in reply to 260297.102
Date: 7/9/2014 8:07:21 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Profil de début de saison:
(http://i.imgur.com/othFNZv.png)

Profil que tu souhaitais (avec entraînement JS et passe):
3 ups JS 3 ups PS et 2 ups passe, ce que l'on peut raisonnablement espérer en une saison sans soucis et encore plus avec l'aspiration, il aurait sans doute déjà atteint son potentiel...
(http://i.imgur.com/bM9XgoE.png)

Le profil qu'il a eu en fin de saison avec l'entraînement SI:
(http://i.imgur.com/LAJ4Mai.png)

Et le profil final qu'il pourra viser:
(http://i.imgur.com/EBz6qdt.png)

Au final, avec le profil que tu demandais, il aurait atteint sa limite dans la saison, il aurait +18k de salaire (pas négligeable en D4) et il n'aurait jamais pu avoir le profil envisagé lors de sa draft à 18ans.

Etre sélectionneur, c'est aussi composé avec les obligations quelles qu'elles soient des managers de potentiels internationaux. Toi, tu penses que tout t'est dû.

Message deleted
This Post:
00
260297.106 in reply to 260297.97
Date: 7/9/2014 8:31:44 AM
Overall Posts Rated:
5050
De: AugusteJuillet
Date: 09/07/2014 12:52:42
Refais-la moi en français, s'il te plait.

Non mais j'ai compris. Je vais simplement te demander si tu estimes sérieusement que regarder les caracs d'un joueur à 3k de salaire peut réellement s'apparenter à de l'espionnage.

ba si tu estime que regarder un joueur de 3k de salaire n'est pas de l'espionnage alors pourquoi tu l'a fais?
Disons que si sailor avait des bon jeunes français de 21 ans ou moins, je pense que tu ne te serais pas gêné pour les sonder.
Après qu'il fasse 3k ou 70k la n'est pas le problème. Par principe, c'est vraiment anti sportif de se servir de l'EDF pour son profil personnel. L'intention y était c'est tout ce qui compte pour moi en tous cas.

This Post:
00
260297.108 in reply to 260297.104
Date: 7/9/2014 10:23:25 AM
Overall Posts Rated:
467467
Alors pour toi, quand on fait un entraînement JS, on attrape autant de ups en JS qu'en PS ? C'est pas mal, ça. Il aurait eu un up en PS, trois en JS ok et deux en passe, ok. Ce qui nous donne un salaire final de 34k, et en fait probablement moins en prenant en compte la réforme sur l'importance du JS dans le salaire des joueurs, notamment extérieurs. Sachant également qu'un FP peut arriver à 50k largement, moi je dis que ton argumentaire c'est du foutage de gueule et de la mauvaise foi mais, là encore, peut-on s'en étonner quand on connaît des méthodes lors d'un débat ? Pas vraiment.

Avec ce profil, le vrai profil que je demandais:

(http://i.imgur.com/CpXvsWa.png)

Il aurait cartonné en U21, aurait été la vraie star de l'équipe et n'aurait pas été handicapé pour la suite de sa carrière et de sa progression. La différence est-elle fondamentale entre 21 et 22 ans pour un monoposte pivot ? Je ne crois pas. Mais je ne suis pas dupe et me doute fortement que tu es derrière, ou en partie derrière, cette décision et que tu as su l'influencer en ce sens, et le faire dénigrer ma proposition. En témoigne ton soutien à ton petit protégé.

This Post:
00
260297.109 in reply to 260297.106
Date: 7/9/2014 10:26:28 AM
Overall Posts Rated:
467467
Je l'ai fait parce que je pouvais le faire, que je suis curieux de nature et que ça fait partie du jeu. Et arrête ton char un peu. Sailor était le grandissime favori de ce tour alors que moi j'avais juste accroché la quatrième place, et tu viens m'asticoter parce que j'ai regardé son rookie à 3k de salaire ? Soyons sérieux. De la même manière que, en effet, quand il n'y a plus d'enjeu sportif et que j'ai des jeunes français à vendre, je les mets dans l'équipe U21 pour les faire partir plus rapidement. Effet sur l'EDF ? Aucun. Pourquoi se priver ?

Message deleted
Advertisement