Salut,
Merci pour les compliments lologwada, même s'il est vrai que mon équipe a sacrément changé. Ce changement a concerné principalement le secteur intérieur qui était quasi inexistant auparavant. En deux saisons j'ai réussi à me constituer une sacrée raquette à force d'investissements et d'entrainement, et ce en délaissant mon secteur extérieur. Cela m'a permis d'atteindre la 3ème place (2ème avant la dernière journée, place perdue contre lologwada d'ailleurs) et d'ainsi participer une fois de plus à des playoff (depuis que je joue à BB, j'y ai toujours participé !).
Comme certains ont bien du voir, je me lance maintenant dans un cycle extérieur, et c'est passé par la vente d'une grande partie de mes postes 1 et 2 (notamment 2 joueurs présents au club depuis sa création saison 6 !) et un recrutement à la fois très jeune et FRANCAIS ! (pour les former) et jeune mais en devenir à plus court terme. L'argent récolté lors de la saison ainsi que celui des transferts m'a permis de tels changements. Cela a également été possible grâce à une draft intéressante et de bonnes affaires réalisées. Il ne me manque peut etre plus qu'un dernier ajustement.
Ainsi, je n'attendrai pas un début tonitruant de mon équipe, devant incorporer des joueurs et devant surtout former des jeunes. Un nouvel équilibre devra être trouvé, mon équipe ayant perdu du talent dans certains domaine mais en ayant gagné dans d'autres. De plus certains match risquent d'être quelque peu "sacrifiés" au détriment de l'entrainement.
Ainsi, mon objectif, peu être modeste, est le maintien et pour la saison suivante jouer à fond la montée. En effet, le niveau de la ligue est relevé mais c'est surtout que les équipes ont un niveau très proche. Le seul problème éventuel sera au niveau économique, les salaires ayant très fortement augmenté même si mes finances restent très saines (grâce à des recettes importantes notamment au niveau de l'affluence).
Enfin, avez-vous des idées pour relancer ce forum et la convivialité de cette ligue ? (même si cela va déjà mieux...)
Même si ce n'est qu'un jeu, nous sommes 16 équipes qui semblent aimer ce jeu et vraiment s'y intéresser. Pourquoi ne pas rendre cela encore mieux, avoir encore plus de plaisir à y être ?