montblanc @ Montrouge Slackers: dwikk voudra tenter de battre Bozzer chez lui.
FC Tenakha @ ESBNice: je vois bien un match très très serré ce soir, wislo peut accrocher tenakha, reste à voir qui aura le meilleur finish ... avantage au favori.
PLERIN FC @ Angliers B.C: là aussi match très serré, Leth doit gagner à domicile, mais Dieu est tout puissant et omniscient, je sens qu'il a déjà trouvé la tactique de Leth et brouillé son esprit.
Bc [Toho] @ Montrouge_Slackers: il peut même gagner à l'extérieur, quel homme ce Plm [:p]
Sec Porri @ Rbc TeaM: Rbc va préparer son match TV tandis que Sec Porri remontera son TS contre le BOT.
Cotebrune @ Gazelec: Mirouf a un choix difficile à faire, il doit absolument gagner cette semaine, mieux vaut à domicile ou tenter de me battre chez moi? Avec un secteur intérieur orphelin de Lafargue, ce sera difficile de faire deux bons résultats. De son côté didi va vouloir entuber le champion en titre en lui montrant de quel bois la conf 2 se chauffe.
Vas-y mon didi !!!
LA Lakers @ Coeur de Canard : Bozzer va tenter de passer sa victoire de la semaine contre moi (normal avec l'avantage du terrain), de mon côté autant préparer la réception du champion mardi, je compte sur toi didi !!!
Les Sarcelles en Furie @ Olympique Zyrkonien : match TV, à domicile, AZ de toutes ses forces pour assurer le coup.
Last edited by zisvan at 10/17/2009 4:50:52 AM