BuzzerBeater Forums

BB France > Explications

Explications

Set priority
Show messages by
This Post:
00
98457.1
Date: 6/23/2009 12:01:41 PM
Overall Posts Rated:
55
Bonjour, je suis nouveau, j'aimerais avoir quelques explications sur ce jeu.

1) A quels postes correspondent :
SF
C (pivot j'imagine)
PF
PG
SG

2) Peut-on changer le poste d'un joueur? Exemple : Je verrai + un de mes pivots jouer ailier fort. Si oui, quels sont les conséquences?

3) Je n'ai pas encore touché au staff, que faire de bon avec ceux de base (sachant qu'ils sont surement pas terribles et n'ont aucune spécialité)

4) Quel salaire me conseillez-vous dépenser/semaine pour mon équipe à son début?

5) Est-on désavantagé si on ne prend pas l'abonnement?

6) Existe-t'il une FAQ (que j'étudierai après mon 1er match de ce soir)

7) Quel est le niveau "Minimum" où il est utile d'acheter un joueur, sans qu'il soit trop cher et sans qu'il soit trop mauvais (exemple : fort en dribble et en passe pour un meneur)

8) Quelle tactique me conseillez vous pour ce soir?

Si j'ai d'autres question je repasserai, merci d'avance!

PS : si je ne poste pas au bon endroit, merci de m'indiquer un endroit plus approprié :)

Last edited by Nara_Shikamaru at 6/23/2009 12:02:33 PM

This Post:
00
98457.2 in reply to 98457.1
Date: 6/23/2009 12:46:14 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
il existe un projet tutorat sur le forum. Tu as plein de managers libres. Si tu ne trouves personne, recontactes moi

This Post:
00
98457.3 in reply to 98457.2
Date: 6/23/2009 12:53:00 PM
Overall Posts Rated:
55
Merci pour ta réponse, j'ai posté dans le sujet adéquat.

En attendant peux-tu juste me donner une indication concernant cette question?

Je ne pourrais plus changer mon équipe d'ici 30 minutes :)

This Post:
00
98457.4 in reply to 98457.1
Date: 6/23/2009 2:52:13 PM
Overall Posts Rated:
342342
1) A quels postes correspondent :
SF
C (pivot j'imagine)
PF
PG
SG