BuzzerBeater Forums

BB France > Explications

Explications

Set priority
Show messages by
This Post:
00
98457.1
Date: 6/23/2009 12:01:41 PM
Overall Posts Rated:
55
Bonjour, je suis nouveau, j'aimerais avoir quelques explications sur ce jeu.

1) A quels postes correspondent :
SF
C (pivot j'imagine)
PF
PG
SG

2) Peut-on changer le poste d'un joueur? Exemple : Je verrai + un de mes pivots jouer ailier fort. Si oui, quels sont les conséquences?

3) Je n'ai pas encore touché au staff, que faire de bon avec ceux de base (sachant qu'ils sont surement pas terribles et n'ont aucune spécialité)

4) Quel salaire me conseillez-vous dépenser/semaine pour mon équipe à son début?

5) Est-on désavantagé si on ne prend pas l'abonnement?

6) Existe-t'il une FAQ (que j'étudierai après mon 1er match de ce soir)

7) Quel est le niveau "Minimum" où il est utile d'acheter un joueur, sans qu'il soit trop cher et sans qu'il soit trop mauvais (exemple : fort en dribble et en passe pour un meneur)

8) Quelle tactique me conseillez vous pour ce soir?

Si j'ai d'autres question je repasserai, merci d'avance!

PS : si je ne poste pas au bon endroit, merci de m'indiquer un endroit plus approprié :)

Last edited by Nara_Shikamaru at 6/23/2009 12:02:33 PM

This Post:
00
98457.2 in reply to 98457.1
Date: 6/23/2009 12:46:14 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
il existe un projet tutorat sur le forum. Tu as plein de managers libres. Si tu ne trouves personne, recontactes moi

This Post:
00
98457.3 in reply to 98457.2
Date: 6/23/2009 12:53:00 PM
Overall Posts Rated:
55
Merci pour ta réponse, j'ai posté dans le sujet adéquat.

En attendant peux-tu juste me donner une indication concernant cette question?

Je ne pourrais plus changer mon équipe d'ici 30 minutes :)

This Post:
00
98457.4 in reply to 98457.1
Date: 6/23/2009 2:52:13 PM
Overall Posts Rated:
342342
1) A quels postes correspondent :
SF
C (pivot j'imagine)
PF
PG
SG

2) Peut-on changer le poste d'un joueur? Exemple : Je verrai + un de mes pivots jouer ailier fort. Si oui, quels sont les conséquences?

3) Je n'ai pas encore touché au staff, que faire de bon avec ceux de base (sachant qu'ils sont surement pas terribles et n'ont aucune spécialité)

4) Quel salaire me conseillez-vous dépenser/semaine pour mon équipe à son début?

5) Est-on désavantagé si on ne prend pas l'abonnement?

6) Existe-t'il une FAQ (que j'étudierai après mon 1er match de ce soir)

7) Quel est le niveau "Minimum" où il est utile d'acheter un joueur, sans qu'il soit trop cher et sans qu'il soit trop mauvais (exemple : fort en dribble et en passe pour un meneur)

Si j'ai d'autres question je repasserai, merci d'avance!

PS : si je ne poste pas au bon endroit, merci de m'indiquer un endroit plus approprié :)

1. Ben déjà tu peux jouer en français ^^
Sinon SF : ailier shooter, C: pivot, PF: ailier fort, pg : meneur, sg: arrière

2. Le poste est donné à titre indicatif. Il est censé représenter le poste ou le joueur aura la meilleure perf. Dans les faits, c'est pas trop le cas ^^

Il faut donc te baser sur un des sujet en post-it indiquant les skills nécessaires par post (plutôt dans le forum aide je pense).

3. De base, tu touche qu'à l'entraineur ! lvl 5 si tu as des joueurs à former et/ou que tu comptes former. Les autres, tu t'y intéresseras quand tu seras sur d'avoir stabiliser ton économie.

4. A voir avec un tuteur, c'est pas explicable puisque ça dépend des bras cassés dont tu disposes ;)

5. Non ! Le principal intérêt d'être supporter est de pouvoir jouer en Ligue privée avec les équipes que l'on souhaite. Mais c'est un mode arcade qui n'a rien à voir avec le reste du jeu (aucun avantages ni inconvénients)

6. Il y a un Wiki mais je n'ai plus l'adresse (je vais me faire pourrir par certains :p)

7. N'achète rien avant d'avoir un état des lieux de ton équipe avec un tuteur ! Déjà savoir à quel poste tu as besoin de qqu et combien tu peux investir. Le marché des transferts de BB est un peu étrange puisque les prix dégringolent en début de saison (afflux de joueur de la draft) puis progresse régulièrement jusqu'à la fin de la saison (ou ça peut devenir ingérable :p)

8. Trop tard :p

PS: en effet c'est plutôt sur le forum aide normalement mais bon, on ne t'en tiendra pas rigueur (enfin j'espère ^^)

This Post:
00
98457.5 in reply to 98457.1
Date: 6/25/2009 10:04:43 AM
Overall Posts Rated:
232232
Il y a beaucoup de réponses à tes questions ici :
(http://mirouf18.free.fr/Wiki/index.php?title=Accueil)

Edition : En particulier là :
(http://mirouf18.free.fr/Wiki/index.php?title=Buzzerbeater...)

Edition 2 : Je viens de me rendre compte que le titre de ce guide est un peu frustrant... J'espère que tu n'es pas vexé. :P

Last edited by LA-malogique37 at 6/25/2009 10:07:12 AM