Allez j'atteri chez Jeff85 !
Tout d'abord mes félicitations pour avoir passé ce premier tour, j'avoue que pour moi, tu est le candidat " surprise ", tu apporte ton lot d'idée interressante et te présente comme quelqu'un de frais.
Quelques questions donc :
1) Pour toi les Espoirs sont un tremplin pour les A, n'as tu pas d'ambition particulière, de défi a relever avec cette catégorie ? L'objectif a terme est-il réellement l'équipe A ?
L'équipe jeune d'un pays est pourtant bien significative de la santée de ce dernier.
2) La communication est importante, comment compte tu t'y prendre ?
As tu des idées pour donner d'avantage goût aux joueurs de s'interresser à l'edf ?
Combien de temps imagine tu consacrer a l'équipe de france chaque semaine ?
3) Coté club, pense tu pouvoir gérer ton club en meme temps que le rôle de séléctionneur qui t'attendrais ? Quels sont tes objectifs pour ton équipe ?
4) Sachant qu'en cas de qualification pour la Coupe du Monde, l'effectif de la A va rester inchange. As tu déja une idée de la future composition ? ( 5 majeur + 5 remplacant :) )
5) Enfin, pourquoi te choisir toi et pas un autre ? :)
Question bonus :
Penses tu que l'image d'un joueur à une influence sur les choix des votants. On parlera de cote de popularité. Ne craint tu pas de souffrir du fait, que très peu de personnes ici te connaisse ? ( Pas d'intervention sur les sujets, pronos ou autres sujets de l'edf. )
Comment explique tu cela ?
N'ayant pas encore consulté le forum BBF, il se peut que ma question fasse doublon. N'hésite pas donc à me faire un copier/coller ou me diriger vers un lien.