BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] Jeff85

[U21] Jeff85 (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: zisvan
This Post:
00
45304.1
Date: 8/17/2008 3:52:19 AM
Overall Posts Rated:
1616
Jeff85 fait partie des 5 premiers du premier tour ou a plus de 5% des votes.

Ce sujet est là pour que vous lui posiez des questions sur son programme et qu'il puisse y répondre.

Ne postez que des questions, pas de messages de soutien ou contre le candidat.

Bonne élection !

From: Narcisse

This Post:
00
45304.2 in reply to 45304.1
Date: 8/17/2008 5:15:38 PM
Overall Posts Rated:
280280
Allez j'atteri chez Jeff85 !

Tout d'abord mes félicitations pour avoir passé ce premier tour, j'avoue que pour moi, tu est le candidat " surprise ", tu apporte ton lot d'idée interressante et te présente comme quelqu'un de frais.

Quelques questions donc :

1) Pour toi les Espoirs sont un tremplin pour les A, n'as tu pas d'ambition particulière, de défi a relever avec cette catégorie ? L'objectif a terme est-il réellement l'équipe A ?
L'équipe jeune d'un pays est pourtant bien significative de la santée de ce dernier.

2) La communication est importante, comment compte tu t'y prendre ?
As tu des idées pour donner d'avantage goût aux joueurs de s'interresser à l'edf ?
Combien de temps imagine tu consacrer a l'équipe de france chaque semaine ?

3) Coté club, pense tu pouvoir gérer ton club en meme temps que le rôle de séléctionneur qui t'attendrais ? Quels sont tes objectifs pour ton équipe ?

4) Sachant qu'en cas de qualification pour la Coupe du Monde, l'effectif de la A va rester inchange. As tu déja une idée de la future composition ? ( 5 majeur + 5 remplacant :) )
5) Enfin, pourquoi te choisir toi et pas un autre ? :)

Question bonus :
Penses tu que l'image d'un joueur à une influence sur les choix des votants. On parlera de cote de popularité. Ne craint tu pas de souffrir du fait, que très peu de personnes ici te connaisse ? ( Pas d'intervention sur les sujets, pronos ou autres sujets de l'edf. )
Comment explique tu cela ?

N'ayant pas encore consulté le forum BBF, il se peut que ma question fasse doublon. N'hésite pas donc à me faire un copier/coller ou me diriger vers un lien.

From: Jeff85

This Post:
00
45304.3 in reply to 45304.2
Date: 8/18/2008 11:24:37 AM
Overall Posts Rated:
4141
1) Pour toi les Espoirs sont un tremplin pour les A, n'as tu pas d'ambition particulière, de défi a relever avec cette catégorie ? L'objectif a terme est-il réellement l'équipe A ?
L'équipe jeune d'un pays est pourtant bien significative de la santée de ce dernier.

Comme je le dis depuis le début mon but est d'optimiser le travail de l'ODP et de former des joueurs que Vividus appelle "exotique" moi je les appelerais "complémentaires".
Comme tout compétiteur j'ai envie de gagner des titres et je ferais le maximum tout en testant différents systèmes de jeu pour voir comment réagissent les joueurs sur telles ou telles options.
Comme je l'ai déjà dis dans un pos du café des sélections si les résultats sont là ce sera signe d'une bonne formation de la part des managers français donc aussi une force pour la A.
Le seul critère que je ne maîtrise pas mais comme les 3 autres candidats sérieux qui restent, ce sont les forces de nos adversaires. Mon but est de réellment gagner le titre la 2ème saison mais si je eux gagner la première et au vu des qualités des 20 ans je crois que l'on peut.

2) La communication est importante, comment compte tu t'y prendre ?
As tu des idées pour donner d'avantage goût aux joueurs de s'interresser à l'edf ?
Combien de temps imagine tu consacrer a l'équipe de france chaque semaine ?

Comme toi je compte m'appuyer sur un groupe de managers motivés (15 serait un bon chiffre) pour m'épauler dans ma tâche et je suis persuadé que beaucoup de managers que personne ne connaît comme mo il y a moins d'une semaine ont les capacités de m'épauler à la fois en terme de communication, de détection, de formation et d'étude de l'adversaire...

Je suis quelqu'un qui passe souvent très bien avec les gens et je pense contacter un maximum de managers que l'ODP a contacté avec des joueurs a potentiel t de régulièrement discuter avec eux pour les pousser à former des joueurs pour le futur de l'équipe de France.

Je ne crois pas à une réussite personnelle mais à une réussite collective.
Je sui entraineur de basket depuis 15 ans, j'ai gagné 3 titres de champion de Vendée en cadets et 1 en séniors en mettant toujours en avant le collectif. Ce jeu est un jeu de management mais ici on aura besoin dun collectif fort pour arriver à nos ambitions communes pour les U21 t la A c'est à dire CHAMPON du MONDE.

Je pense consacrer 3 heures par semaine seulement pour les U21.

This Post:
00
45304.4 in reply to 45304.3
Date: 8/18/2008 11:25:02 AM
Overall Posts Rated:
4141
3) Coté club, pense tu pouvoir gérer ton club en meme temps que le rôle de séléctionneur qui t'attendrais ? Quels sont tes objectifs pour ton équipe ?

Oui bien sûr que je compte gérer mon club, j'y arrivais en 1 heure par semaine et vu que je ne travaille jamais le matin, ca me laisse du temp pour m'occuper de mes filles et de BB.

Les objectifs pour mon équipe de Sainte Gemme la Plaine qui vient d'accéder en Div III.6 c'est de continuer à former mes jeunes joueurs et d'améliorer mes infrastructures pour jouer l'accession en saison 8 mais si je peux le faire avant je ne me gênerais pas mais pou moi l'infrastructure de la salleest une priorité pour pouvoir monter et me maintenit e Div II puis en Pro A qui reste mon objectif à long terme.

4) Sachant qu'en cas de qualification pour la Coupe du Monde, l'effectif de la A va rester inchange. As tu déja une idée de la future composition ? ( 5 majeur + 5 remplacant :) )

Oui mais pour l'instant je ne répondrais pas a ta question pour ne pas influencer ni décevoir les managers qui auront leur joueur sur la liste que tu me demande (ils auront tendance à voter pour moi) et ceux qui n'auront pas leur joueur sur la liste (qui auront tendance à m'évincer du poste).

Je rappelle que je ferais une prés-sélection de 36 joueurs dont 12 seront en formation sans intégrer l'équipe (pour les nouveaux draftés). Ce snt d'ailleurs ses 12 derniers qui me permettront de pousser les managers dans la formation de leurs joueurs et de formter ses joueurs selon les profils qui m'intéressent.

5) Enfin, pourquoi te choisir toi et pas un autre ? :)
Je pense que mon projet vaut aussi bien celui de Vividus que celui de Jabby. Après les 2 autres sont totalement différent dans le profil d'objectif.
Me choisir moi permettra simplement a plus de managers de s'exprimer et d'aider les sélectionneurs. C'est un projet COLLECTIF.

Question bonus :
Penses tu que l'image d'un joueur à une influence sur les choix des votants. On parlera de cote de popularité. Ne craint tu pas de souffrir du fait, que très peu de personnes ici te connaisse ? ( Pas d'intervention sur les sujets, pronos ou autres sujets de l'edf. )
Comment explique tu cela ?

L'image est relative.

Zisvan a commencé en saison 1 donc a beaucoup d'avance sur moi qui est commencé en fin de saison 4 donc comparé ma méthode de management à la sienne est impossible.

Santo a commencé avant moi aussi donc est en avance dans le jeu.

Jabby est au même niveau que moi ainsi que Vividus donc on se vaut je pense mais je ne sais pas quand ils ont commencé.

Pourquoi je me suis fait discret...

1- Je jouais plus pour découvrir jusqu'à présent mais depuis quelques temps je me suis pris au jeu et je suis plus présent sur mon équipe.

2- Après avoir découvert le jeu, j'ai envie de m'investir dasun projet avec des gens que je ne connais pas, que je ne verrais sûrement jamais et qui sont plus jeunes que moi pour la plupart.

3- Ce n'est pas parceque je neposte pas que je n'observe pas...

Voilà la lecture a ét longue mais je peux conclure en disant que je suis réellement motivé par ce poste de sélectionneur et que mon projet est vraiment de permettre à la communauté française de BB de réussir quelquechose ensemble.

This Post:
00
45304.5 in reply to 45304.4
Date: 8/18/2008 1:58:25 PM
Overall Posts Rated:
4141
Peu de questions... ou de réactions

Est ce qu'il est possible de connaître les résultas du 1er tour des élections ?

From: zisvan

This Post:
00
45304.6 in reply to 45304.5
Date: 8/18/2008 2:01:49 PM
Overall Posts Rated:
1616
Non on ne connaîtra que le résultat final.

From: santo55

This Post:
00
45304.7 in reply to 45304.6
Date: 8/18/2008 2:42:01 PM
Overall Posts Rated:
11

Comme toi je compte m'appuyer sur un groupe de managers motivés (15 serait un bon chiffre) pour m'épauler dans ma tâche

Je me permet d'intervenir car je trouve le nombre de managers tout simplement énorme. Peux tu nous en dire plus?

This Post:
00
45304.8 in reply to 45304.7
Date: 8/18/2008 6:11:30 PM
Overall Posts Rated:
00
Juste une petite question.

Combien de temps auras-tu à consacrer à l'équipe de France U-21?

Merci

This Post:
00
45304.9 in reply to 45304.8
Date: 8/18/2008 6:33:38 PM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Il a déjà répondu à cette question un peu plus haut ;-)

Je pense consacrer 3 heures par semaine seulement pour les U21.

This Post:
00
45304.10 in reply to 45304.9
Date: 8/18/2008 7:32:30 PM
Overall Posts Rated:
00
j'avoue n'avoir lu que les discours de certains candidats!!! et seulement les reponses à quelques questions, merci de m'avoir rediriger;)

This Post:
00
45304.11 in reply to 45304.7
Date: 8/19/2008 5:28:52 AM
Overall Posts Rated:
4141
Ce nomre est une des réponses à comment je compte motivé les managers français pour suivre l'équipe de France. Plus tu donnes des travaux à faire à des managers plus ils se sentent investi.

Détails des 15 :
3 à la communication
3 dans le staff U21 (Montblanc, KingOfKing, Jeffy)
3 dans l'étude de nos adversaires
6 dans la recherche complémentire de joueurs en lien avec l'ODP (Grosse boule...)

Pour l'instant je n'ai contacté personne mais je vais bientôt rendre contact avec des managers ne aisant pas parti de l'ODP ni du staff de Narcisse.

Je sais c'est un peu farfelu comme idée mais c'est comme cela qu'on intéressera d'autres managers.

Last edited by Jeff85 at 8/19/2008 1:21:32 PM