BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] Jabby

[U21] Jabby (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: zisvan
This Post:
00
45303.1
Date: 8/17/2008 3:51:47 AM
Overall Posts Rated:
1616
Jabby fait partie des 5 premiers du premier tour ou a plus de 5% des votes.

Ce sujet est là pour que vous lui posiez des questions sur son programme et qu'il puisse y répondre.

Ne postez que des questions, pas de messages de soutien ou contre le candidat.

Bonne élection !

From: Narcisse

This Post:
00
45303.2 in reply to 45303.1
Date: 8/17/2008 5:10:44 PM
Overall Posts Rated:
280280
Allez j'ouvre le bal chez Jabby, je vais fonctionner par ordre de programme.

Tout d'abord mes félicitations pour avoir passé ce premier tour, tu fais parti des candidats qui ont retenus mon attention.
En effet nous nous connaissons bien, mais je ne vais pas te ménager pour autant lol :p

Allez au boulot !

Quelques questions donc :

1) Pour toi les Espoirs sont un tremplin pour les A, n'as tu pas d'ambition particulière, de défi a relever avec cette catégorie ? L'objectif a terme est-il réellement l'équipe A ?
L'équipe jeune d'un pays est pourtant bien significative de la santée de ce dernier.

2) La communication est importante, comment compte tu t'y prendre ?
As tu des idées pour donner d'avantage goût aux joueurs de s'interresser à l'edf ?
Combien de temps imagine tu consacrer a l'équipe de france chaque semaine ?

3) Coté club, pense tu pouvoir gérer ton club en meme temps que le rôle de séléctionneur qui t'attendrais ? Quels sont tes objectifs pour ton équipe ?

4) Sachant qu'en cas de qualification pour la Coupe du Monde, l'effectif de la A va rester inchangée. As tu déja une idée de la future composition ? ( 5 majeur + 5 remplacant :) )

5) Enfin, pourquoi te choisir toi et pas un autre ? :)

Question bonus :

Attention question sans animosité aucune ( je l'aurais posé meme si je n'étais pas coach A ) :
Lors des dernières élections, malgrès un beau programme tu n'as pas été élu. Comment explique tu cela ? Que pense tu avoir changé pour atteindre ton objectif cette fois ci ?

N'ayant pas encore consulté le forum BBF, il se peut que ma question fasse doublon. N'hésite pas donc à me faire un copier/coller ou me diriger vers un lien.

Last edited by Narcisse at 8/17/2008 5:16:16 PM

From: Jabby

This Post:
00
45303.3 in reply to 45303.2
Date: 8/18/2008 7:03:03 AM
Overall Posts Rated:
142142
1) L'objectif à terme est la A c'est sûr. Pour autant je n'ai pas non plus dit que je souhaitais "saborder" les espoirs. J'ai précisé vouloir garder un niveau de compétitivité en intégrant des joueurs forts mais avec un "potentiel faible", sous entendu les actuels AS de moins de 21 ans. A leurs côté je prendrais aussi des joueurs ayant un avenir sur le plus long terme de part leur potentiel. Certes il est possible que ce ne soient pas les meilleurs sur le papier mais une équipe espoirs est avant tout pour moi une équipe... espoirs, c'est à dire qui offre des promesses d'avenir.

2) La communication sera principalement gérée par moi même et mes assistants. Nous feront un suivis rapproché des jeunes espoirs sur les différents postes, probablement entre 5 joueurs par postes (peut être modulé). Ce suivi sera hebdomadaire.
Je pensais me servir du forum BBF mais pour toucher l'ensemble de la population des managers Français, il me faudra poster aussi ici, comme tu les fais déjà. Je ne posterais évidement pas les caracs des joueurs afin d'éviter l'espionnage, par contre je pense faire un point régulier des sélectionnés ainsi que des joueurs suivis par mon staff avec une mise en place d'un sorte de "classement" selon une évaluation des joueurs faites avec mon staff. Ceci permettra aux managers de savoir situer plus ou moins leur propres joueurs et pourra leur donner envie de perséverer pour faire monter leur poulain d'une place.

Le temps consacré par semaines? Dur à dire sans avoir une expérience... Je dirais 4-5 heures pour le suivi hebdo, 1h pour poster divers messages, un bon paquest d'heures pour la refléxion stratégique :D. Au final je partirais sur au moins une dizaine d'heures semaines en sachant qu'il y'aura un gros boulot de manière ponctuelle de mise à jour des joueurs et de recherche dans la base conséquenet de l'ODP, ainsi que de prise de contact et de discussion avec les managers.

3) Je ne me proposerais pas si je ne pensais pas pouvoir faire les deux. Cette année mes objectifs sont le recrutement pour peaufiner mon équipe et le titre, j'ai la chance d'avoir vu ma Conf se dégarnir des deux meilleures équipes des saisons passées (les turtles et toi même :) ) et j'ai en point de mire un accessit plus aisé à la finale, pourquoi ne pas en profiter.

4) En me basant sur les 13 joueurs qui sont actuellement en A voila ce que ca donnerais (quand je pense que j'avais dit que je voulais me laisser plus de temps, mais bon comme tous le monde demande la même chose):

PG: Raddaoui
AR: Robert
AS: Morel | Villain | Je cherche encore un AS avec un profil particulier, sans succès, sinon je prendrais Le Quellec
AF: Desbos
P: Borrel | Fabre

Voila pour le moment ce que je peux mettre, il manque encore du monde mais je voudrais aussi m'entretenir avec Narcisse si je suis élu pour partager les infos qu'il à sur d'autres joueurs car il doit avoir des données plus complètes que les miennes. De plus pour le moment je manque encore d'infos sur les jeunes draftés des deux saisons dernière et je n'ai pas accès à toutes les sources d'infos.

5) Les programmes proposés sont assez varié, pourquoi me choisir moi? Car on partage ma vision des choses sans doutes, je n'ai pas l'intention de vanter mes qualités tactiques ou autres, le poste de séléctionneur c'est avant tout donner une identité à la séléction, autant voter pour celle qui nous plaît.

Concernant la question bonus, je pense ne pas avoir été élu principalement à cause de mon petit palmarès comparé au tien ou celui de Santo. Ne nous en cachons pas, la majorité des gens qui verrons que Santo est en Pro A vont se dire "il est costaud, je vote pour lui", ce n'est pas forcément un mauvais calcul mais c'est un peu restrictif. Aujourd'hui, mon palmarès ne s'est pas amélioré, Santo, Zis, Jeff affichent des div supérieures à la mienne, je ne serais donc pas surpris de ne pas être élu.

Pourtant défendre ma vision des choses me paraissait nécessaire, d'ou ma candidature.

Last edited by Jabby at 8/18/2008 9:17:37 AM

From: dagousket

This Post:
00
45303.4 in reply to 45303.3
Date: 8/18/2008 6:12:29 PM
Overall Posts Rated:
00
Juste une petite question.

Combien de temps auras-tu à consacrer à l'équipe de France U-21?

Merci

From: Jabby

This Post:
00
45303.5 in reply to 45303.4
Date: 8/19/2008 3:37:42 AM
Overall Posts Rated:
142142
Cf post précédent :)

From: dagousket

This Post:
00