Après ces deux saisons passées au commande de l’équipe U21, je souhaite me représenter pour cette élection et donc pour un nouveau mandat.
Lors de la dernière saison, j’ai essayé de mettre en place un système de communication qui vous a permis donc à ceux qui s’intéressent à l’équipe U21 de suivre de plus près l’actualité de l’équipe.
Cela m’aura également permis de mettre en évidence l’excellent travail des managers de jeunes U21 lors de ce mandat.
La saison passée nous avions une excellente équipe ce qui nous aura permis d’accrocher un bilan parfait au phase de qualification.
La prochaine étape, le prochain cap à passer selon moi ce sera de réussir à ce qualifier pour les championnats du monde. Pour ce qui est de la saison à venir elle ne s’avère pas facile, nous nous retrouvons dans un groupe assez solide et avec un effectif relativement léger pour le moment.
Néanmoins, je souhaite me présenter à nouveau à l’élection pour continuer le travail qui a été fait jusqu’à maintenant.
After two seasons at the helm of the U21 team, I would like to stand for re-election and a new mandate.
During the last season, I tried to set up a communication system that enabled those interested in the U21 team to follow the team's news more closely.
It has also enabled me to highlight the excellent work of the U21 youth managers during this term of office.
Last season we had an excellent team, which enabled us to achieve a perfect record in the qualification phase.
The next step, the next milestone for me, will be to qualify for the world championships. As far as the coming season is concerned, it's not going to be easy, as we find ourselves in a fairly solid group with a relatively small number of members at the moment.
Nevertheless, I'd like to stand for re-election to continue the work that's been done so far.
Last edited by Skyzer10 at 4/5/2025 6:33:58 PM