BuzzerBeater Forums

France - IV.22 > Saison 37

Saison 37

Set priority
Show messages by
This Post:
00
283792.1
Date: 12/9/2016 5:29:19 PM
Overall Posts Rated:
1919
Allez je lance le nouveau post.
La saison se lance demain, il n'y a plus le temps d'attendre !
Une nouvelle saison dans la fameuse ligue IV.22 :D

Je commence par un moment de nostalgie. Ce soir, à 23:00, un joueur emblématique de mon équipe, qui a fait chauffer tant de filet, nous a quitté...
Mon Léonard Kriventsov a changé de club, à 39 ans, très bel âge et encore des ressources mais il ne cadrait plus avec mon équipe qui devait se rajeunir ! Kriventsov, c'est 16 saisons dans mon équipe, un record à 67 points, 8 interceptions, des notes à 18, mvp en saison 29, 263 matches de championnats, 5849 pts soit plus de 22 points de moyenne.
Dyonisbasketball est un peu triste ce soir, une page se tourne, une nouvelle va s'ouvrir.

et cette nouvelle c'est la saison 37 où comme d'habitude depuis quelques saisons mon équipe arrive en PO mais échoue lamentablement lors de ces grands rendez-vous. Cette année, devrait être plus acharnée encore et mon équipe remaniée devrait souffrir. Cependant mon objectif est de me qualifier pour les PO, si possible dans les 3 premiers et faire du mieux possible en coupe. Enfin, j'espère recruter un très bon entraineur pour pouvoir développer mes jeunes pousses. J'ai trois arrières qui ont un potentiel pour devenir des joueurs à 25000 $

Bonne saison à tous

From: Kjor
This Post:
00
283792.2 in reply to 283792.1
Date: 12/9/2016 6:44:32 PM
Overall Posts Rated:
3737
Et bien pour moi nouvelle saison consacrée à la formation qui s'annonce. La concurrence un peu moins rude qui sévit chez les rouges devrait me permettre d'aller malgré tout en PO, même si réitérer un parcours jusqu'en finale semble tout à fait improbable, seul un forfait inexpliqué de mon adversaire m'ayant permis d'y accéder.

Mes joueurs commencent à atteindre des niveaux honorables, mais c'est justement une saison de formation un peu pénible qui s'annonce avec des stats comme la DE, la PA ou le PS à développer et c'est beaucoup moins gratifiant que d'autres entraînements qui donnent plein de up... mais il faut bien passer par là.

Je pense qu'à partir de la saison prochaine j'aurai une équipe compétitive pour jouer plus que les PO, cette année c'est encore un peu tôt, sauf si je trouvais de belles affaires sur le marché des transferts pour encadrer mes jeunes pousses, mais je cherche sans trop chercher.

En coupe, vu mon adversaire du premier tour, ça sent la porte d'entrée de jeu pour la 3e saison de rang :(

Bonne saison à tous également,

This Post:
00
283792.3 in reply to 283792.2
Date: 12/11/2016 5:47:03 AM
Overall Posts Rated:
11
Pour moi ce sera une année de formation également sans même viser les playoffs je pense.
Je vais essayer de faire au max avec ma nouvelle recrue et continuer de former mes exterieurs.
On verra bien ce que ca donne

This Post:
00
283792.4 in reply to 283792.3
Date: 12/12/2016 2:17:12 PM
Overall Posts Rated:
1919
Journée 1 - Samedi 10 Décembre 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Fire Rontalon 64 - Dyonis Basketball 121
Demons Saint-Thomas-de-Cônac 42 - Santos Locas 110
LesPlusBon_the_return 115 - Ripage BC 113
Booty Shakers 131 - USTD BASKET 117
Pippens Team 80 - Bande des Pitres 111
bclillers 113 - Majetycs 129
Ed & Julius 110 - Entente Saint Laurent Rogerville Basketball 61
Les Pépites Du BasketBall 94 - Lé Laykeursse 106

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 71 : Dyonis Basketball
Passes Décisives : 41 : Majetycs
Interceptions : 18 : Bande des Pitres
Contres : 15 : Dyonis Basketball

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 19 : J. Stern (Lé Laykeursse)
Passes Décisives : 10 : A. Pelloux (Santos Locas), C. Çorpan (Booty Shakers), D. Le Boulaire (bclillers)
Interceptions : 5 : G. Shuangting (Bande des Pitres)
Contres : 4 : B. Laval (Santos Locas), G. Christ (Dyonis Basketball), A. Kala (Booty Shakers), P. Bernal (LesPlusBon_the_return)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : T. Vilcuks (Bande des Pitres) (51 Points, 1 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres), A. Sesickis (bclillers) (21 Points, 5 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres), R. Rondonense (Ed & Julius) (29 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 31
Arrière : R. Tacchi (Booty Shakers) (38 Points, 1 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : L. Gulbrandsen (USTD BASKET) (40 Points, 5 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : J. Stern (Lé Laykeursse) (37 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 46
Pivot : E. Prous (Booty Shakers) (22 Points, 18 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39

MVP de la soirée
J. Stern (Lé Laykeursse) (37 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 46

La contre performance de la soirée
D. Guillemain (Demons Saint-Thomas-de-Cônac) (0 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Niidumaa (Pippens Team), G. Aschieris (Bande des Pitres), J. Stern (Lé Laykeursse), B. Delplanque (Lé Laykeursse) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : F. Samson (Pippens Team), G. Dalla Ba (USTD BASKET), A. Sesickis (bclillers), S. Beaugrand (bclillers), R. Naylor (Les Pépites Du BasketBall), M. Darcy (Lé Laykeursse), B. Delplanque (Lé Laykeursse), R. Veidelis (Entente Saint Laurent Rogerville Basketball), E. Felzenbergs (LesPlusBon_the_return), F. Mercier (LesPlusBon_the_return) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : L. Gulbrandsen (USTD BASKET) : 53 Minutes

Le shooteur : D. Marquis (Majetycs) : 5 Trois points

Le bon élève : A. Colom (Santos Locas), R. Rondonense (Ed & Julius) : Note : 14.0

Le mauvais élève : K. Mérieau (bclillers), R. Veidelis (Entente Saint Laurent Rogerville Basketball), G. Lucien (Demons Saint-Thomas-de-Cônac), C. Cahuzac (Fire Rontalon) : Note : 2.5

This Post:
00
283792.5 in reply to 283792.4
Date: 12/13/2016 4:06:10 PM
Overall Posts Rated:
1919
Journée 2 - Mardi 13 Décembre 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Dyonis Basketball 135 - Demons Saint-Thomas-de-Cônac 87
Santos Locas 86 - LesPlusBon_the_return 101
Ripage BC 86 - Booty Shakers 108
USTD BASKET 119 - Fire Rontalon 68
Bande des Pitres 136 - bclillers 67
Majetycs 49 - Ed & Julius 120
Entente Saint Laurent Rogerville Basketball 107 - Les Pépites Du BasketBall 94
Lé Laykeursse 69 - Pippens Team 83

Rebonds : 64 : Ed & Julius
Passes Décisives : 42 : Bande des Pitres
Interceptions : 14 : Entente Saint Laurent Rogerville Basketball
Contres : 14 : Pippens Team

Rebonds : 21 : R. Díez de Arellano (USTD BASKET), H. Monterrei (Bande des Pitres)
Passes Décisives : 14 : H. Monterrei (Bande des Pitres)
Interceptions : 6 : C. Duque (Entente Saint Laurent Rogerville Basketball)
Contres : 5 : A. Kala (Booty Shakers), L. Baudart (Les Pépites Du BasketBall)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : T. Gniewkowski (Entente Saint Laurent Rogerville Basketball) (28 Points, 8 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Arrière : G. Aschieris (Bande des Pitres) (34 Points, 13 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 47
Ailier : R. Pradal (Santos Locas) (51 Points, 6 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), I. Pedük (Dyonis Basketball) (32 Points, 12 Rebonds, 8 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40
Ailier Fort : R. Díez de Arellano (USTD BASKET) (27 Points, 21 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 51
Pivot : H. Monterrei (Bande des Pitres) (21 Points, 21 Rebonds, 14 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 48

MVP de la soirée
R. Díez de Arellano (USTD BASKET) (27 Points, 21 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 51

J. Andrieu (bclillers) (2 Points, 5 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -11

Triple-Double de la soirée
R. Díez de Arellano (USTD BASKET) (27 Points, 21 Rebonds, 10 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres), H. Monterrei (Bande des Pitres) (21 Points, 21 Rebonds, 14 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres)

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Drame (Les Pépites Du BasketBall) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : G. Michaut (Santos Locas), B. Laval (Santos Locas), R. Naylor (Les Pépites Du BasketBall), M. Darcy (Lé Laykeursse) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : I. Pedük (Dyonis Basketball), N. Bore (Dyonis Basketball), R. Díez de Arellano (USTD BASKET), Y. Fakiris (USTD BASKET), A. Jacquemin (Bande des Pitres), D. Le Boulaire (bclillers), L. Baudart (Les Pépites Du BasketBall), A. Drame (Les Pépites Du BasketBall), S. Huzarski (Ripage BC), J. Stern (Lé Laykeursse), C. Duque (Entente Saint Laurent Rogerville Basketball), R. Veidelis (Entente Saint Laurent Rogerville Basketball), M. Bidel (LesPlusBon_the_return), P. Bernal (LesPlusBon_the_return) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Drame (Les Pépites Du BasketBall) : 9 Trois points

Le bon élève : T. Fountoukidis (Ed & Julius), R. Rondonense (Ed & Julius), P. Bernal (LesPlusBon_the_return) : Note : 13.0

Le mauvais élève : H. Flood (Pippens Team), K. Mérieau (bclillers) : Note : 2.5

This Post:
00
283792.6 in reply to 283792.5
Date: 12/17/2016 1:45:27 PM
LesPlusBon_the_return
IV.8
Overall Posts Rated:
4242
Bonjour

Bon, vous ne lirez ces mots qu’au début de la 3 ème journée, et mon duel contre mon ami lotendil.
Voici ma feuille de route pour cette saison, condensé d’objectif classés dans l’ordre

- Ayant récupéré un bon drafté, je vais continuer à former 3 joueurs à l’extérieur : on repart pour au moins 2 , voir 3 saisons.
- Jouer les Po et par truchement augmenter mes recettes
- Passer 2 tours en coupe ( le premier sera compliquer avec la B au regard d’un calendrier une nouvelle fois imbuvable..).

Maintenant, car il ne faut pas confondre, rêves et objectifs :
- Battre la dernière équipe que je n’ai pas encore battue : Lotendil !!
- Passer mes 3 premiers tours de coupe et faire ainsi passer la coupe avant les matchs contre l’autre conf ( désolé à mes collègues de l’autre conf mais bon..).

Et bien entendu, si je crois au père noël ..

- Comme dirait le président, avec un premier tour aller de conf en fanfare, une place sur les nénuphars ! Avec les nouvelles annonces de montée, le fait que je ne jouerais pas la draft cette saison, monter en DIII pour redescendre direct, m’apporterais un bonus financier ( bon, on prendra mais c’est pas essentiel), et surtout une place de choix pour une draft annoncée de plus en plus attractive !

Voilà, nous somme le 5 décembre , en espérant ne pas pleurer quand je posterai ça ..

PS : Je ne pleure pas :)

Last edited by Beaumont at 12/17/2016 1:48:25 PM

This Post:
00
283792.7 in reply to 283792.6
Date: 12/18/2016 6:38:05 AM
Overall Posts Rated:
1919
AS-tu déjà commencé à sortir les mouchoirs ?

Sinon, cette année s'annonce particulièrement difficile ! 6 équipes de notre conf peuvent prétendre aux PO. Des équipes assez proches. Aucune marge à chaque match. Des surprises probables... ça va être épuisant, j'espère qu'on arrivera pas cramé aux PO !
Bon résultat hier soir contre Beaumont, ce n'était pas gagné, mais j'y suis parvenu. Merci de me porter chance !!!
Mardi très gros match contre Booty ! Je vais souffrir.

Last edited by Lotendil at 12/18/2016 6:39:47 AM

This Post:
00
283792.8 in reply to 283792.7
Date: 12/18/2016 6:43:11 AM
Overall Posts Rated:
1919
Journée 3 - Samedi 17 Décembre 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
LesPlusBon_the_return 89 - Dyonis Basketball 103
Booty Shakers 79 - Santos Locas 109
Fire Rontalon 43 - Ripage BC 121
Demons Saint-Thomas-de-Cônac 49 - USTD BASKET 128
Ed & Julius 110 - Bande des Pitres 102
Les Pépites Du BasketBall 95 - Majetycs 94
Pippens Team 115 - Entente Saint Laurent Rogerville Basketball 87
bclillers 74 - Lé Laykeursse 135

Rebonds : 69 : Ripage BC
Passes Décisives : 41 : Lé Laykeursse
Interceptions : 11 : USTD BASKET, Lé Laykeursse
Contres : 16 : Ripage BC

Rebonds : 26 : R. Díez de Arellano (USTD BASKET)
Passes Décisives : 17 : C. Orgeira (Les Pépites Du BasketBall)
Interceptions : 4 : R. Guillemain (Booty Shakers)
Contres : 5 : D. Péan (Lé Laykeursse)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : C. Orgeira (Les Pépites Du BasketBall) (27 Points, 3 Rebonds, 17 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : K. Bourgeois (Bande des Pitres) (47 Points, 7 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : R. Pradal (Santos Locas) (40 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), Y. Fakiris (USTD BASKET) (24 Points, 12 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : R. Díez de Arellano (USTD BASKET) (35 Points, 26 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 65
Pivot : L. Baudart (Les Pépites Du BasketBall) (31 Points, 19 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 45

MVP de la soirée
R. Díez de Arellano (USTD BASKET) (35 Points, 26 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 65

L. Grimal (Demons Saint-Thomas-de-Cônac) (2 Points, 3 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : -11

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Ribeiro (Pippens Team), K. Bourgeois (Bande des Pitres), G. Blondel (Majetycs), R. Guillemain (Booty Shakers), M. Granjon (Entente Saint Laurent Rogerville Basketball), L. Grimal (Demons Saint-Thomas-de-Cônac) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Sesickis (bclillers), R. Naylor (Les Pépites Du BasketBall), A. Drame (Les Pépites Du BasketBall), R. Veidelis (Entente Saint Laurent Rogerville Basketball), M. Granjon (Entente Saint Laurent Rogerville Basketball) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : R. Díez de Arellano (USTD BASKET), Y. Fakiris (USTD BASKET), T. Vilcuks (Bande des Pitres), K. Bourgeois (Bande des Pitres), D. Le Boulaire (bclillers), G. Rodrigues (Ed & Julius), C. Orgeira (Les Pépites Du BasketBall), L. Baudart (Les Pépites Du BasketBall), A. Drame (Les Pépites Du BasketBall), M. Bidel (LesPlusBon_the_return), P. Bernal (LesPlusBon_the_return) : 48 Minutes

Le shooteur : K. Bourgeois (Bande des Pitres) : 8 Trois points

Le bon élève : H. Romain (Santos Locas), N. Frahm (Dyonis Basketball) : Note : 14.5

Le mauvais élève : K. Mérieau (bclillers) : Note : 2.0

This Post:
00
283792.9 in reply to 283792.8
Date: 12/18/2016 11:50:18 AM
LesPlusBon_the_return
IV.8
Overall Posts Rated:
4242
Mouais : je pense que mon plan est le bon, donc le carnet de chèque va chauffer :)

This Post:
00
283792.10 in reply to 283792.9
Date: 12/20/2016 3:35:57 PM
Overall Posts Rated:
1919
Journée 4 - Mardi 20 Décembre 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Dyonis Basketball 162 - Booty Shakers 45
Santos Locas 116 - Fire Rontalon 38
Ripage BC 112 - Demons Saint-Thomas-de-Cônac 57
USTD BASKET 108 - LesPlusBon_the_return 92
Bande des Pitres 102 - Les Pépites Du BasketBall 80
Majetycs 76 - Pippens Team 136
Entente Saint Laurent Rogerville Basketball 104 - bclillers 86
Lé Laykeursse 50 - Ed & Julius 0

Rebonds : 77 : Dyonis Basketball
Passes Décisives : 49 : Dyonis Basketball
Interceptions : 14 : Santos Locas, Dyonis Basketball
Contres : 17 : Ripage BC

Rebonds : 28 : S. Nõu (Dyonis Basketball)
Passes Décisives : 13 : C. Orgeira (Les Pépites Du BasketBall)
Interceptions : 6 : N. Bore (Dyonis Basketball)
Contres : 5 : G. Dalla Ba (USTD BASKET), J. Real Gómez (USTD BASKET), S. Beaugrand (bclillers), M. Roelvink (Ripage BC)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Pelloux (Santos Locas) (7 Points, 4 Rebonds, 9 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 23
Arrière : E. Lelli (Dyonis Basketball) (27 Points, 6 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : I. Pedük (Dyonis Basketball) (28 Points, 7 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres), G. Dalla Ba (USTD BASKET) (25 Points, 10 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 37
Ailier Fort : S. Nõu (Dyonis Basketball) (40 Points, 28 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 76
Pivot : M. Demiters (USTD BASKET) (19 Points, 18 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 38

MVP de la soirée
S. Nõu (Dyonis Basketball) (40 Points, 28 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 76

Q. Delaunay (Booty Shakers) (4 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)N. Demagny (Booty Shakers) (3 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)C. Goujon (Fire Rontalon) (2 Points, 3 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Lucien (Demons Saint-Thomas-de-Cônac), C. Cahuzac (Fire Rontalon) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : E. Felzenbergs (LesPlusBon_the_return), F. Mercier (LesPlusBon_the_return), G. Martel (Fire Rontalon) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : G. Shuangting (Bande des Pitres), A. Jacquemin (Bande des Pitres), Y. Marçant (Bande des Pitres), G. Bridges (Booty Shakers), M. Veret (Booty Shakers), D. Le Boulaire (bclillers), R. Naylor (Les Pépites Du BasketBall), C. Orgeira (Les Pépites Du BasketBall), L. Baudart (Les Pépites Du BasketBall), A. Drame (Les Pépites Du BasketBall), R. Moreno Torre (LesPlusBon_the_return), C. Cahuzac (Fire Rontalon) : 48 Minutes

Le shooteur : R. Naylor (Les Pépites Du BasketBall) : 7 Trois points

Le bon élève : P. Bernal (LesPlusBon_the_return) : Note : 16.0

Le mauvais élève : M. Veret (Booty Shakers) : Note : 0.0

This Post:
00
283792.11 in reply to 283792.10
Date: 12/20/2016 4:08:36 PM
USTD BASKET
III.12
Overall Posts Rated:
5757
Ce soir, une superbe perf chez mon ami Beaumont, mon rival pour cette saison.
Ce sont mes spectateurs qui vont être content, cela va attirer du monde pour les prochains matchs à domicile, enfin j'espère.

Maintenant, la coupe (ça devrait bien se passer) mais arrivent ( encore ) 3 gros matchs avec le déplacement chez Santos Locas, suivi de la réception de Dyonis, et enfin le déplacement chez Ripage.
Donc cela s'annonce costaud avant les confrontations contre les équipes de l'autre conf.
il ne va pas falloir griller mon bon début de saison, car cette saison, avec le bootage de Booty Shakers, il y a une place en PO à aller chercher.