Salut tout le monde,
Bon, j'ai dû refaire l'ordi (trop de merde qui m'enmerdait) donc voilà, ordi à jour , comme neuf, mais bon, j'ai loupé la finale, désolé.
Donc bravo aux kangouroux pour leur titre et accession.
Je vois que Bestofplayers n'a pas eu la chance d'accession malgré son parcours, donc tu va encore nous ........ avec tes papys LOL !!!!
Et ASSE qui nous est maintenu, ça promet la saison prochaine. Il va y avoir du monde pour les PO, et j'ai bien peur de ne pas y être. Entre Booty Shakers, l'ASSE et son effectif de standing conf 3 minimum, l'étoile toujours au rendez-vous, Dyonys Basketball qui a quelques bons joueurs dans son effecti ; il reste une place pour les outsiders . ça va être chaud chaud dès ce samedi.
Et en conf rouge, on reprend les 8 même et on recommence !!!!!
Sinon, pour la draft, un ailier shooter, pas terrible. Et 2 ailiers fort dont un Star et un MVP, mais bon on va essaiyer de les développer ces 2 là.
Pour finir, mal barré d'entrée en coupe avec une Conf 4 classée 777, mieux que moi, avec deux pivots à 49K et 45K de salaire, un ailier fort à 20K, etc..... enfin les saisons se suivent et se ressemble pour moi.
Pour finir, 22 joueurs dans mon groupe, ok ça fait plus que beaucoup, donc on va vite faire du tri dès maintenant. Il va y avoir du monde sur les transferts.