L'objectif initial c'était de former en masse avec 3 équipes potables et donc de vendre au fur et à mesure pour se faire de l'argent.
MAis la draft c'est mal passée (!) car le système à changer par rapport à ce que je connaissais ( titulaire avec 5 ballons, à mon époque 5 ballons c'était au moins un Franchise player!). Et je me retrouve avec 3 intérieurs " de métier" pour pléthore d'extérieur. J'espère en vendre 3 ou 4 et racheter des intérieurs. Les deux tâches du draft seront bennés s'il trouvent pas de club.
Après, je vends avec des prix " aucune perte" : la vente rembourse salaire et prix d'achat. L'argent étant le nerf xce la guerren j'ai aussi fait ça pour gagner de petites sommes. Mais apparemment le jeu est devenu moins strict sur les finances ( à mon époque, lutter contre la banqueroute, c'était pas une mince affaire, et perdre trop vite en coupe , un vrai drame). Bref, j'ai 600000 en caisse, le temps de faire fructifier et former 3 à 4 saisons.
Oui, il y a beaucoup de bons jeunes avec tous au moins 40 sur les 6 caractéristiques d'extérieure ( un ou deux sont à 37, mais avec un gros rebond pour pouvoir moduler la composiiton d'équipe, surtout si l'adversaire a un mauvais rebond).
J'ai gardé 5 jeunes que je vais former, avec des caractéristiques au dessus.