BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Lettonie - France : Le brief d'avant match

[EDF A] Lettonie - France : Le brief d'avant match

Set priority
Show messages by
From: Tuck
This Post:
00
227135.1
Date: 9/17/2012 1:46:05 PM
Overall Posts Rated:
12611261
Ce soir, nouveau match et nouvel adversaire!

Face à nous se dressent de fiers Lettons. Loin de nous l'idée de prendre ce match à la légère, nous allons, une fois de plus devoir cravacher pour nous en sortir. Une analyse pointue de l'adversaire a été effectuée et nous en avons tiré comme enseignements ceci :

- Un gros meneur qui possède une sacré conduite de balle (une conductivité de 121 W·m-1·K-1 ce n'est pas négligeable et il faudra une sacrée résistance pour pouvoir le contrer).

- Pour nous en sortir, il faudra jouer de manière rugueuse. En effet si nous jouons dur sur l'homme, l'adversaire risque de craquer car bien qu'il soit facile à usiner, le Letton reste fragile.

- Il faudra également corriger le tir sur une de nos principales faiblesses malgré tout et éviter au maximum de faire des fautes. A vouloir trop chauffer le Letton, nous risquons d'y laisser des plumes car à moins d'atteindre les 900°C, il ne risque pas de se fondre en représailles.

- Nous devrons fournir un jeu plus que dense car avec une masse volumique moyenne de 8500kg/m³, ça ne s'annonce pas facile.

Bref, il va nous falloir aller au charbon si nous ne voulons pas nous faire dessouder!

Les hommes de ce soir :
Cavalier / Langevin
Mazy / Houel
Bourrin / Matéo / Bernard
Wagner / Rouquette / Bernard
Bellay / Rollin

PS : On me dit dans l'oreillette que j'aurais éventuellement pu me tromper de nationalité et que j'aurais confondu avec un célèbre boys band de métal!

From: RecTo

To: Tuck
This Post:
00
227135.2 in reply to 227135.1
Date: 9/17/2012 3:39:01 PM
Overall Posts Rated:
8383
Belle victoire! Bien joué!!!

This Post:
00
227135.3 in reply to 227135.2
Date: 9/17/2012 3:51:59 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
On ne domine qu'un poste sur 5 mais de quelle manière... Merci William :p

Bravo Tuck, continues comme çà, je pense qu'on vient de battre notre principal concurrent pour la 2eme place. Maintenant, il faut la 1ere place...