BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Match contre la Pologne

[EDF U21] Match contre la Pologne

Set priority
Show messages by
This Post:
00
205718.1
Date: 1/2/2012 11:49:05 AM
Overall Posts Rated:
2323
Salut ça va ? Tout d'abord, bonne année à tous !

Voilà donc le second tour à l’horizon. L’équipage est content, c’est bien. Mais il ne faut pas s’enflammer, car une fois accosté au second tour, une première montagne se dresse devant nous : une sorte de mont Rysy x10. Vous aurez donc compris qu’on joue la Pologne.

La Pologne est un Etat d’Europe centrale peuplé par 38 441 588 habitants au dernier pointage, pour une superficie de 312 685 km². Histoire d’étoffé un peu plus cette présentation du pays, si vous voulez appeler un polonais pendant le match de ce soir, il vous faudra composer l’indicatif +48. Je vous passerez donc un passage culturel sur l’Histoire de la Pologne car je sais que ce qui vous intéresse, c’est le match.

La Pologne, c’est comme nous. Mais en plus fort. On aurait pu se réjouir de la blessure de leur pivot potentiel légende, mais bon Rouby s’est blessé aussi et quand on voit le réservoir qu’il y a derrière (ou même devant) ce joueur, on s’en passera. Mais il y à quand même une bonne nouvelle, nos bleuets non pas abusés durant les fêtes et ils sont tous plus ou moins en formes ! Bref, encore une fois, il va falloir que nos bleuets soient bien inspirés pour gagner. Il y aurait bien une autre solution pour gagner : Remplacer la cristalline, fournisseur officiel en eau de l’Euro, parce que tous les coachs sont comme Guy Roux, ils veulent leurs joueurs en formes, par de la vodka. Même couleur et à force d’en boire, les polonais ne font plus la différence entre l’eau minérale et la vodka, ça ne pique plus !

Voici les joueurs qui auront la tâche de faire les transvasions :
Les deux cerveaux de l’opération seront Benoît René et Jean-Rémy Sabot. Nos deux spécialistes du remplissage à longue distance : Étienne Mangeot et Lucas Rigoulet. Nos couteaux suisses, déboucheurs et reboucheurs de bouteilles sont David Barbay et Cédric Léna. Les videurs et remplisseurs de bouteilles, travail tout autant bourrins que minutieux sera confié à nos AF qui seront ce soir Guillaume Boyer et Gauthier Virot. Enfin, pour transporter les bouteilles de vodka, rien de mieux que de gros bourrins. Nous avons donc choisi Jean-Baptiste Pillet et Mickaël Guyon. En cas de pépins durant l’opération, les deux réservistes Thomas Boissière et Gwenaël Gomis sont prêt à en découdre au cas où. Pour atteindre et attaquer la porte du vestiaire, nous opterons pour l’attaque motion. Pour se défendre, ce sera de l’homme à homme.

Bon match à tous et que le mei…, non, que le plus futé gagne ! Allez les bleuets !!

Last edited by el_fenomeno at 1/2/2012 11:52:33 AM

This Post:
22
205718.2 in reply to 205718.1
Date: 1/2/2012 1:49:44 PM
Overall Posts Rated:
7878
Et bien, quel équipe de Pologne O_o.

Leurs notes sont flippantes!