BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Finlande - France

[EDF A] Finlande - France

Set priority
Show messages by
From: RecTo
This Post:
00
197718.1
Date: 10/3/2011 12:25:47 PM
Overall Posts Rated:
8383
Lundi matin 7H53, posé sur le toit d'un immeuble, je contemple le soleil se lever. Quelle étrange impression de voir dans l'aube s'élever un astre si lumineux, de voir toutes ses couleurs se mélanger, s'unir. Quelle magie pour un spectacle quotidien qui semble presque banal, et auquel beaucoup trop de monde ne prête aucune attention.
Il est temps aussi pour nous de nous lever, et de s'imposer après mon revers de la première journée. Il est temps d'élever notre niveau et de reprendre notre route vers la qualification. Il ne faut s'arrêter aux premiers obstacles. Notre stratégie a évolué avec ce revers et maintenant le temps m'est compté et les faux pas interdit. Ce soir j'attends un état d'esprit irréprochable de la part de mes guerriers. J'attends des sacrifices, j'attends de l'intelligence dans leur jeu. Ne pas se jeter, ne pas donner de panier facile. Il faut qu'ils sachent que leur coéquipier sera toujours prêt à se sacrifier pour eux, qu'ils sachent sur qui ils peuvent compter.

Moi aujourd'hui je compte sur:
Meneur: Figuet aura aujourd'hui les reines de l'équipe. A lui de s'imposer. Il a son match entre ses mains. A lui de briller, de créer l'étincelle, de trouver les mots pour galvaniser ces troupes.
Son remplaçant Langevin sera toujours présent pour lui donner des conseils et lui apporter son expérience du poste. Mais attention quand Langevin sortira du banc, il faudra qu'il est l'état d'esprit d'un viking!

Arrière: Saint sera de nouveau titulaire, il faudra aujourd'hui qu'il fasse tourner le ballon assez vite et surtout très bien pour mettre les intérieurs dans de bonne disposition. On compte sur son expérience pour apporter un plus. Son remplaçant lepape sera là aussi pour apporter sa fougue.

Ailiers shooteurs: Matéo est titularisé pour essayer de faire déjouer l'AS adverse. Il lui faudra prouver aujourd'hui sa valeur. Sérieux dude! It's your day! Lalfeur sera le back up sur ce poste pour essayer d'appuyer le jeu vers l'intérieur.

Ailiers forts: Philippot est titularisé à ce poste inhabituel pour lui. Il devra se surpasser et faire en sorte que son niveau monte encore d'un cran. Son remplaçant sera Rollin et devra lui aussi envoyer du lourd pour nous faire gagner.

Pivot: Boch sera titulaire et portera en lui bien des espoirs, en espérant que des espoirs ne deviennent pas désespoir. Son remplaçant Wagner devra à son tour sortir du banc tel un fou et tout emporter sur son passage. L'avenir c'est lui... S’il pouvait nous en montrer un peu ce soir ca sera top!

Messieurs nous jouerons LI et homme à homme.

Les réservistes seront rouquette pour les postes 3, 4 et 5 et Houel pour les postes 1 et 2.

La clé du match selon moi: la performance de Matéo!

(Désolé pour ce brief un peu simpliste, j’ai eu une journée trop chargée pour faire les choses en grand.)

From: Philippix

This Post:
00
197718.2 in reply to 197718.1
Date: 10/3/2011 9:33:13 PM
Overall Posts Rated:
130130
Meme si ton brief te parait simpliste, la victoire est au bout alors un grand BRAVO