Bonjour à tous,
Quatre fois douze minutes, voilà ce qui me sépare du néant ou de la poursuite de l'aventure. 48 minutes pour trouver les clés. 48 minutes pour jouer. 48 minutes pour s'imposer et continuer ou 48 minutes pour disparaitre dans les méandres. Attaché sur un échafaud, Damoclès et son épée au dessus de la tête. le temps m'est compté, je dois me délier du piège Lituanie sous peine, de voir mon aventure se faire couper. Le choix est simple vivre ou mourir. Ceux qui doutent se font du tourment, on ne croise pas la fortune en la contournant. Je regarde droit dans les yeux le piège s'enclencher, le compte à rebours a commencé. Le temps s'égraine peu à peu. Des gouttes de sueur perlent sur mon front, il me faut réfléchir vite. Trouver la solution, la parade pour m'en sortir. Devant cette tombe que les lituaniens m'ont creusé, je reste médusé. Main gauche, main droite, par où commencer. Des images défilent devant mes yeux fermés. Chaque battement de cœur me signifie un peu plus que le temps passe, que la pression augmente. Pourtant devant mon destin je reste pétrifié. Ne sachant pas quel chemin prendre pour survivre, je cherche au fond de moi les pistes à suivre, je cherche la voie du samouraï, je repense à Sun Tzu et l'art de la guerre, et j'entends au fond de moi un vieux proverbe: On peut conduire un cheval à l'abreuvoir, mais non le forcer à boire. Nul ne doit me soumettre, sans que je ne donne mon dernier souffle!
Aujourd'hui j'emmène dans ma tombe ou vers le soleil levant mes guerriers
En meneur: Langevin devra défendre jusqu'au bout... passer jusqu'à la victoire et lever le poing à la fin du gong! Son remplaçant Figuet aura la lourde tâche de faire du banc, une arme tranchante!
En arrière: SAint, devra faire vivre un enfer à son adversaire sans trop fauter. Lepape devra quant à lui faire aussi bien que contre la Slovaquie!
A l'aile: Morel sera boiteux mais tellement précieux, il devra emmener son équipe et mes rêves au tour suivant. Son remplaçant Lafleur devra faire taire les critiques de son coach et lui montrer qu'il les vaut bien.
En Ailiers Forts, nous retrouvons un ancien, un vieux, un Boch pour du travail de pro. Il devra faire valoir son expérience et sa mentalité de gagnant! Son remplaçant rouquette devra finir le travail.
Les pivots seront au départ Caumont qui devra prouver que sa sélection n'est pas volée. Son remplaçant sera Rollin qui devra faire une belle sortie aussi et se démener face à la Lituanie pour offrir un bol d'air à son sélectionneur.
Les réservistes seront Houel pour les extés et Philippot côté inté.
Messieurs Tuer ou mourir! Réponse dans 48minutes.