Attendons les joueurs sélectionnés, et ensuite si l'on faisait des pronostics sur le futur MVP et le futur champion du concours à 3 pts ??! Ca vous dit ? :D
Au niveau du cinq majeur, schimmbeck (Meneur de Basket Landes) sera t'il encore une fois le meneur de la conférence 2 ?
Dean Davies (l'arrière des YardBirds) sera t'il au concours à 3 pts cette saison ? (il ne l'a jamais été alors qu'il fait parti des 5 meilleurs shooteurs depuis 3 saisons !)
Gonerts Latgalis (Le Pivot des Yarbirds) sera t'il sélectionné dans l'équipe de la conférence 2 ?
László Groszmann (l'arrière de Heavy Crew), meilleur marqueur de la ligue sera t'il présent dans le match des étoiles ?
Sans oublier l'arrière de Tele Santa Club, Dorian Pruvost ! Fera t'il un festival comparable à la saison dernière ?!
Eclose aura t'il des joueurs qui le représenteront ?! Il y a le choix pourtant, mais comme il fait beaucoup tourner l'effectif, peut-être que ces derniers n'auront pas joués assez de match pour être sélectionnable !
Le super passeur d'ujap, Siniša Jezerkić sera t'il lui aussi présent ?!
L'aillier fort de Bagnols s/ Ceze Atomics, Antonio Madalena, sera t'il sélectionné ?
Bref je n'peux pas citer toutes les équipes, mais c'est toujours marrent de voir qui seront les joueurs qui défendront les couleurs de leur conférence respective ! :)
De mon côté je verrais bien Dean Davies enfin participer au concours à 3 pts, et ensuite je verrais bien Gonerts Latgalis sélectionné comme AF ou pivot dans le cinq majeur, pour les autres, je n'sais pas (peut-être que j'aurais un AS de sélectionné, mais rien est moins sur ! :)) Et puis tous les ans j'espère des sélections et elle ne correspondent jamais, donc je n'serais pas surpris si aucun de mes joueurs ne sont sélectionnés ! :D