One more time, be welcomed. (oui pour compenser le départ de Leïto, je propose que nous fassions tous l'effort de poster désormais en partie dans une langue étrangère approximative)
Étant donné ton effectif, on aurait du mal à imaginer que tu vas moisir longtemps ici...maintenant il y a un truc de marrant dans cette ligue (enfin je sais pas trop si ça te fera marrer), c'est que depuis 4 saisons, les relégués de L.III ne sont jamais remontés...
On se la fait plutôt à l'ancienneté si tu veux...du coup pour cette année, ça devrait être le tour de pot de plage (pourquoi pas) ou de l'olympique lyonais (je recopie la faute avec application, et par ailleurs je promets de me mettre à supporter l'OL, le vrai, si c'est bien ce cornichon de manager qui monte...)
Denilson on ne l'a pas très souvent vu par ici...par contre le manager de l'autre équipe de ta conf' du côté de laquelle je zyeuterai à ta place, il vient de temps en temps. (bon pourpier je t'ai dénoncé ok, mais c'est pour te faire rappliquer...)
Et sinon tu as des cougars parce que tu aimes le SLUC ? Ou juste les fauves ?
Par ailleurs, dis rabier, la recrue qui te classera sans conteste dans les prétendants officiels au titre, tu vas la signer avant le championnat ? Pendant ? Juste avant les PO ?
Et tes joueurs ont-ils fait d'importants progrès en natation depuis la draft ? ;-)