BuzzerBeater Forums

Aide – Français > erreur prix joueur

erreur prix joueur

Set priority
Show messages by
From: Eligal
This Post:
00
180201.1
Date: 4/14/2011 5:57:50 PM
Colorado Mountains
III.10
Overall Posts Rated:
66
Second Team:
Colorado Rocky
Voila j'ai fais une erreur de manipulation et un joueur que je voulais vendre dans les 1000000 se retrouve avec un prix de depart de 10... donc j'ai les boules...
Y'a til une solution pour que je rattrape le coup ?

This Post:
11
180201.3 in reply to 180201.2
Date: 4/14/2011 6:26:39 PM
Overall Posts Rated:
208208
Tu montes toi même les enchères, mais si personne ne surenchéri sur toi, tu ne récupèreras pas la totalité de ta mise (ce que tu récupèreras doit être affiché sur ta fiche ou sur ta page économie)

Mais dans ce cas, le joueur restera chez toi

From: mickpiet

This Post:
00
180201.4 in reply to 180201.1
Date: 4/14/2011 8:14:37 PM
Overall Posts Rated:
209209
Comme l'a dit Patman, tu peux monter toi même les enchères sur le joueur jusqu'à pouvoir en tirer un prix correct mais plusieurs choses à prendre en compte :
- Tu ne recevras pas 100% de ta mise mais seulement la mise - la taxe (ce qui fait que tu recevras quand meme 97% si t'as le joueur depuis longtemps)
- Une fois racheté, ton joueur sera considéré comme une nouvelle recrue donc la taxe reviendra au maxi (environ 21%). Il serait donc inutile de le remettre en vente dans la foulée, tu ne toucherais que 80% de l'enchère.

Dernière solution, à mon sens la meilleure, tu laisses les enchères se dérouler comme ça et ton joueur partira à un prix "normal" (mais sûrement en dessous de tes espérances ... 1M était beaucoup trop élevé pour le niveau réel du joueur, à mon sens bien entendu ^^)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)