BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Forfait & minutes

Forfait & minutes

Set priority
Show messages by
From: Locks
This Post:
00
179196.1
Date: 4/3/2011 7:53:28 AM
Overall Posts Rated:
4040
Bonjour a tous.

Je suis en PD et je tombe contre une équipe qui n'as plus aucun joueurs dans son effectif, je devrai donc logiquement me maintenir. Cependant quand je regarde la box score des précédant forfait de cette équipe les titulaires adverses jouent 36min et les remplaçant 10min... WTF!! il manque 10 minutes!!!
Mes questions sont donc les suivantes:
- Si je ne met que 5 joueurs sur la feuille de match joueront-ils 46 ou 48 min??
- Est-ce que en mettant 5 titulaire et 5 remplaçants les 36/10 min seront respecté ou alors ca peut varier d'un match a l'autre??
- Est-ce que je peux perdre le deuxieme match en n'alignant aucun joueur, histoire d'avoir un game 3 a domicile??

merci a ceux qui prendrons le temps de m'éclairer

This Post:
00
179196.2 in reply to 179196.1
Date: 4/3/2011 8:32:35 AM
Overall Posts Rated:
232232
Bonjour.

- Si je ne met que 5 joueurs sur la feuille de match joueront-ils 46 ou 48 min??
De mémoire, ce n'est pas 48, ni 46, mais 43 minutes. Et encore, il faut croiser les joueurs sur plusieurs postes. Bref, c'est un peu compliqué. Sinon, il me semble qu'on tombe à 41 minutes pour un joueur sur un seul poste (avec Titulaire / Remplaçant / Réserviste).

- Est-ce que en mettant 5 titulaire et 5 remplaçants les 36/10 min seront respecté ou alors ca peut varier d'un match a l'autre??
Elles seront respectées si tu les places correctement en Titulaire / Remplaçant. Je crois qu'un Remplaçant qui est aussi placé Réserviste sur les 5 postes peut bénéficier de 14 minutes, quelque chose comme ça...

- Est-ce que je peux perdre le deuxieme match en n'alignant aucun joueur, histoire d'avoir un game 3 a domicile??
Oui, tu peux perdre le deuxième match en sélectionnant moins de 2 joueurs sur ta feuille de match.

Je ne suis pas un expert en matchs perdus par forfait. Concernant les minutes de jeu, d'autres te donneront peut-être des informations plus précises.

This Post:
00
179196.3 in reply to 179196.2
Date: 4/3/2011 8:37:15 AM
Overall Posts Rated:
209209
Oui, tu peux perdre le deuxième match en sélectionnant moins de 2 joueurs sur ta feuille de match.

Moins de 3 joueurs pas 2
Cependant perdre un match par forfait n'apporte aucune minute pour l'entrainement, ce qui est quand même dommage je trouve (sauf entrainement d'équipe : LF, endu).

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)

This Post:
00
179196.4 in reply to 179196.3
Date: 4/3/2011 8:50:42 AM
Overall Posts Rated:
4040

Moins de 3 joueurs pas 2 :)
Cependant perdre un match par forfait n'apporte aucune minute pour l'entrainement, ce qui est quand même dommage je trouve (sauf entrainement d'équipe : LF, endu).

En même temps si je gagne les 2 premiers matchs je n'ai ni les revenus ni les minutes du match 3, ce qui est encore moins bien.

Par contre il faut que je sois sûr de perdre le game 2!!!
Si je n’aligne que 2 joueurs je suis forfait mais lui n'en aligne aucun et est forfait aussi...ça m'embrouille un peu tout ça...
C'est celui qui reçoit qui gagne?? C'est aléatoire??

This Post:
00
179196.5 in reply to 179196.3
Date: 4/3/2011 8:57:08 AM
Overall Posts Rated:
232232

Moins de 3 joueurs pas 2
Exact.

C'est celui qui reçoit qui gagne?? C'est aléatoire??
Si tu parles des revenus, c'est 2/3 de la recette pour celui qui reçoit et 1/3 pour celui qui se déplace.

From: mickpiet

This Post:
00
179196.6 in reply to 179196.4
Date: 4/3/2011 9:03:38 AM
Overall Posts Rated:
209209
En même temps si je gagne les 2 premiers matchs je n'ai ni les revenus ni les minutes du match 3, ce qui est encore moins bien.

Si tu gagnes en deux matchs, certes tu n'auras pas les 2/3 de revenus du 3ème match, tu n'auras pas non plus les minutes ... mais tu auras une semaine de moins de salaires à payer vu que tes joueurs ne disputeront pas de match officiel pendant la dernière semaine des PO !

rappel de la news d'aujourd'hui :
Les équipes qui jouent les matchs de relégation paierons les salaires de la deuxième semaine uniquement si elles terminent avec un match de barrage pendant cette deuxième semaine.

Sinon en cas de forfait vs forfait, je sais pas du tout qui passe

Last edited by mickpiet at 4/3/2011 9:04:25 AM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)

This Post:
00
179196.7 in reply to 179196.6
Date: 4/3/2011 9:46:12 AM
Overall Posts Rated:
4040
Okay merci beaucoup pour le rappel de la news, CA CHANGE TOUT!!!

plus de problème de forfait ou quoi que ce soit, je me maintiens en 2 match et c'est réglé

encore merci

From: MISSOUN

This Post:
00
179196.8 in reply to 179196.1
Date: 4/5/2011 4:47:48 AM
Overall Posts Rated:
3131
salut,
j'ai joué 2 matchs par forfait cette saison et j'ai bien eu 48 minutes d'entrainement pour tous les postes.
J'avais mis mon 5 majeurs et les 5 autres joueurs remplacants ET réservistes.
les titulaires ont eu 36mn et les remplacants 12mn.

Last edited by MISSOUN at 4/5/2011 4:48:05 AM

This Post:
00
179196.9 in reply to 179196.8
Date: 4/5/2011 5:01:45 AM
Overall Posts Rated:
209209
Oui, ça il n'y a aucun soucis. Quand on disait que 48 minutes étaient impossible c'est pour un seul joueur

From: Bradok

This Post:
00
179196.10 in reply to 179196.9
Date: 4/11/2011 5:28:25 AM
Royal Canin
III.3
Overall Posts Rated:
1717
Salut à tous,

Mon cas est légèrement différent, je joue pour la montée donc j'ai un match obligatoire en dernière semaine, je vais donc devoir payer les salaires. Vous confirmer bien que un forfait ne vous élimine pas de la course au play off et que le troisième match aura bien lieu quand même...

Ca me rassurerait d'avoir la confirmation d'une personne qui a déjà fait ca..

Merci et bonne chance à ceux qui sont toujours engagé dans la compétition.

From: mickpiet

This Post:
11
179196.11 in reply to 179196.10
Date: 4/11/2011 7:44:25 AM
Overall Posts Rated:
209209
normalement c'est bon ... mais pour assurer le coup autant mettre que 3 joueurs sur la feuille de match