Bonjour.
- Si je ne met que 5 joueurs sur la feuille de match joueront-ils 46 ou 48 min??
De mémoire, ce n'est pas 48, ni 46, mais 43 minutes. Et encore, il faut croiser les joueurs sur plusieurs postes. Bref, c'est un peu compliqué. Sinon, il me semble qu'on tombe à 41 minutes pour un joueur sur un seul poste (avec Titulaire / Remplaçant / Réserviste).
- Est-ce que en mettant 5 titulaire et 5 remplaçants les 36/10 min seront respecté ou alors ca peut varier d'un match a l'autre??
Elles seront respectées si tu les places correctement en Titulaire / Remplaçant. Je crois qu'un Remplaçant qui est aussi placé Réserviste sur les 5 postes peut bénéficier de 14 minutes, quelque chose comme ça...
- Est-ce que je peux perdre le deuxieme match en n'alignant aucun joueur, histoire d'avoir un game 3 a domicile??
Oui, tu peux perdre le deuxième match en sélectionnant moins de 2 joueurs sur ta feuille de match.
Je ne suis pas un expert en matchs perdus par forfait. Concernant les minutes de jeu, d'autres te donneront peut-être des informations plus précises.