J'aime bien les Spurs, c'est mon équipe préférée à l'Ouest et El Manu y est pour beaucoup... Mais Boston sera champion foi de Celtics.
A Boston même si je peux pas blairer Rajon "je suis persuadé d'être le meilleur point guard de la Ligue alors que quand le Big Three sera parti je serais un point guard quelconque" Rondo et Glen "je me prend trop pour un ouf avec mon chewing-gum" Davis, je suis obligé de reconnaître qu'il ne leur reste plus que 2 adversaires: le meilleur coach de tous les temps Captain Pop qui peut encore sauver la défense des Spurs, et Le Big Three de Miami qui après avoir été en Play-Off toute la saison régulière va voir la pression baisser d'un cran et s'installer dans le camp d'en face.
Deron Williams...le mec qui a dégouté du basket un des coach les plus mythiques de NBA...]
Deron Williams est le meilleur meneur de la NBA, devant Paul et Rose, à Utah il était dans un coin paumé et la hype était plutôt à Chicago ville de MJ ou à New Orleans ville des triples doubles de Paul et de l'ourgan Catrina.
Mais Deron Williams à une hargne en lui qui est phénoménal, n'importe lequel des joueurs qui à joué à ses cotés est devenu ou à été un guerrier (Boozer, Okur, Kirilenko, et même Millsap ou encore le jeune Hayward, sans comter Mills, Brewer etc...) des deux cotés du terrain. Ceux qui n'ont pas pu se convertir en guerrier, sont partis malgré leur talent (je pense bien sur à Korver qui malgré son talent est toujours un joueur trop smooth).
Et cette équipe de Utah était une équipe qui encore en début de saison retournait sans problème des matchs où elle perdait de 20-25 points.
Il y avait un coté épique, ils faisaient limite peur, et Sloan avec son coté défense, bien organisé à toujours été un boulet pour Williams, qui n'a jamais pu aller loin en Play-Off parce qu'il a du d'adapter à Sloan, qui aurait du au contraire lui-même s'adapter à Williams, car c'est le Franchise Player qui porte l'équipe sur le terrain, pas le coach même si je te rejoins sur le fait que si il était sur le banc pendant plus de 20 ans c'est pas pour rien.
Mais le constat est qu'il n'a aucun titre, et que Williams depuis qu'il est parti tourne à 15 assists dans une équipe de bras cassé (pas à 30 points, à 15 assists ! Comme quoi il peut organiser n'importe qu'elle équipe).
Utah après avoir fait le bon choix de se débarrasser de Sloan (oui, c'était un bon choix) n'aurait jamais du virer Williams, même contre Favors, des tours de draft etc...
Au fait il est basé où ton club ?
C'est-à-dire ?
"Eloteam" avoue c'est parce que ta meuf s'appelle Elodie hein ? Tu sais que quand vous serez plus ensemble changer le nom de ton équipe te coutera de l'argent ! ;-)
Non non, je m'appel Eloan (tu peux vérifier sur facebook si tu veux) je suis pas du tout du genre à mettre ma copine (même si j'en ai plus depuis + de 2 mois) au dessus de tout