BuzzerBeater Forums

France - IV.64 > Let's go folks

Let's go folks

Set priority
Show messages by
From: Toblet
This Post:
00
178791.1
Date: 3/30/2011 9:17:49 AM
Overall Posts Rated:
00
Salut, je viens à peine de débarquer, et je voulais m'inviter sur le forum ou à première une bonne ambiance à l'air de régner (je fais gaffe à l'orthographe, je constate avec joie que nous ne sommes pas sur un forum de footix), je dis ça alors qu'avant de faire du basket j'étais milieu défensif et fan de foot...

Depuis heureusement, j'ai été pris dans l'équipe UNSS du lycée et je me suis reconverti en shooter ce qui m'a permis de quitter l'ambiance nauséabonde du football pour le monde de la stratégie, de l'intelligence de jeu, du travail acharné avec soi même tous les jours.

Sur Buzzer Beater, je prend en main une équipe qui affiche un joli 0-20 et aucun de mes joueurs ne pourrait prétendre à un rôle même de 6ème homme dans votre team, donc si certains ont 2-3 tuyaux ou envie de gagner des matchs amicaux faciles n'hésitez pas c'est toujours sympa.

Enfin pour finir la présentation, je suis un amoureux de la NBA, et des Spurs, quand à mes deux joueurs préférés, il joue le même poste, il s'agit de Deron Williams et de George Hill (qui commence à se révéler en ce moment).

Voilà, j'ai beaucoup parlé histoire de m'intégrer le plus vite possible, en espérant ne pas vous avoir trop pris la tête =)

Good luck à tout le monde

From: rabier

This Post:
11
178791.2 in reply to 178791.1
Date: 3/30/2011 10:45:46 AM
Overall Posts Rated:
22
bienvenue toblet,

tu arrive en fin de saison, donc ne te prend pas trop la tete, les playoffs sont tres proche. apprend tranquillement pour pouvoir commencer la saison prochaine a fond.

good luck

From: Allcats

This Post:
11
178791.3 in reply to 178791.2
Date: 3/30/2011 11:39:13 AM
Overall Posts Rated:
1313
Bon courage et bonne chance :)

From: euthan

This Post:
11
178791.4 in reply to 178791.3
Date: 3/31/2011 10:05:55 PM
Overall Posts Rated:
6363
Salut, je viens à peine de débarquer, et je voulais m'inviter sur le forum ou à première une bonne ambiance à l'air de régner (je fais gaffe à l'orthographe, je constate avec joie que nous ne sommes pas sur un forum de footix), je dis ça alors qu'avant de faire du basket j'étais milieu défensif et fan de foot...

Depuis heureusement, j'ai été pris dans l'équipe UNSS du lycée et je me suis reconverti en shooter ce qui m'a permis de quitter l'ambiance nauséabonde du football pour le monde de la stratégie, de l'intelligence de jeu, du travail acharné avec soi même tous les jours.

Il existe bien sûr des clubs de baskets avec des gens supers cons et des clubs de foot avec des gens très sympas, mais c'est vrai qu'en général, la balle orange a quand même plus de classe...

Sur Buzzer Beater, je prend en main une équipe qui affiche un joli 0-20 et aucun de mes joueurs ne pourrait prétendre à un rôle même de 6ème homme dans votre team, donc si certains ont 2-3 tuyaux ou envie de gagner des matchs amicaux faciles n'hésitez pas c'est toujours sympa.

L'équipe que tu remplaces jouait le titre depuis plusieurs saisons, et le dernier MVP de la ligue était d'ailleurs issu de ce club...Le ou la propriétaire a lâché l'affaire en début de saison...gloire et déchéance on buzzerbeater !

Enfin pour finir la présentation, je suis un amoureux de la NBA, et des Spurs, quand à mes deux joueurs préférés, il joue le même poste, il s'agit de Deron Williams et de George Hill (qui commence à se révéler en ce moment).

J'aime bien les Spurs, c'est mon équipe préférée à l'Ouest et El Manu y est pour beaucoup... Mais Boston sera champion foi de Celtics.
Deron Williams...le mec qui a dégouté du basket un des coach les plus mythiques de NBA...

Au fait il est basé où ton club ? Et "Eloteam" avoue c'est parce que ta meuf s'appelle Elodie hein ? Tu sais que quand vous serez plus ensemble changer le nom de ton équipe te coutera de l'argent ! ;-)

Last edited by euthan at 3/31/2011 10:06:34 PM

From: Leïto

This Post:
00
178791.5 in reply to 178791.1
Date: 4/1/2011 7:19:29 AM
Overall Posts Rated:
33
Bienvenue et bonne chance!

Je n'écris que pour la NBA:

D. Rose # 1 MVP

Go Chicago Go!

This Post:
00
178791.6 in reply to 178791.4
Date: 4/2/2011 10:56:11 AM
Overall Posts Rated:
00
J'aime bien les Spurs, c'est mon équipe préférée à l'Ouest et El Manu y est pour beaucoup... Mais Boston sera champion foi de Celtics.

A Boston même si je peux pas blairer Rajon "je suis persuadé d'être le meilleur point guard de la Ligue alors que quand le Big Three sera parti je serais un point guard quelconque" Rondo et Glen "je me prend trop pour un ouf avec mon chewing-gum" Davis, je suis obligé de reconnaître qu'il ne leur reste plus que 2 adversaires: le meilleur coach de tous les temps Captain Pop qui peut encore sauver la défense des Spurs, et Le Big Three de Miami qui après avoir été en Play-Off toute la saison régulière va voir la pression baisser d'un cran et s'installer dans le camp d'en face.

Deron Williams...le mec qui a dégouté du basket un des coach les plus mythiques de NBA...]

Deron Williams est le meilleur meneur de la NBA, devant Paul et Rose, à Utah il était dans un coin paumé et la hype était plutôt à Chicago ville de MJ ou à New Orleans ville des triples doubles de Paul et de l'ourgan Catrina.

Mais Deron Williams à une hargne en lui qui est phénoménal, n'importe lequel des joueurs qui à joué à ses cotés est devenu ou à été un guerrier (Boozer, Okur, Kirilenko, et même Millsap ou encore le jeune Hayward, sans comter Mills, Brewer etc...) des deux cotés du terrain. Ceux qui n'ont pas pu se convertir en guerrier, sont partis malgré leur talent (je pense bien sur à Korver qui malgré son talent est toujours un joueur trop smooth).
Et cette équipe de Utah était une équipe qui encore en début de saison retournait sans problème des matchs où elle perdait de 20-25 points.
Il y avait un coté épique, ils faisaient limite peur, et Sloan avec son coté défense, bien organisé à toujours été un boulet pour Williams, qui n'a jamais pu aller loin en Play-Off parce qu'il a du d'adapter à Sloan, qui aurait du au contraire lui-même s'adapter à Williams, car c'est le Franchise Player qui porte l'équipe sur le terrain, pas le coach même si je te rejoins sur le fait que si il était sur le banc pendant plus de 20 ans c'est pas pour rien.

Mais le constat est qu'il n'a aucun titre, et que Williams depuis qu'il est parti tourne à 15 assists dans une équipe de bras cassé (pas à 30 points, à 15 assists ! Comme quoi il peut organiser n'importe qu'elle équipe).
Utah après avoir fait le bon choix de se débarrasser de Sloan (oui, c'était un bon choix) n'aurait jamais du virer Williams, même contre Favors, des tours de draft etc...

Au fait il est basé où ton club ?

C'est-à-dire ?

"Eloteam" avoue c'est parce que ta meuf s'appelle Elodie hein ? Tu sais que quand vous serez plus ensemble changer le nom de ton équipe te coutera de l'argent ! ;-)

Non non, je m'appel Eloan (tu peux vérifier sur facebook si tu veux) je suis pas du tout du genre à mettre ma copine (même si j'en ai plus depuis + de 2 mois) au dessus de tout

From: Allcats

This Post:
00
178791.7 in reply to 178791.6
Date: 4/2/2011 1:48:17 PM
Overall Posts Rated:
1313
Pareil que sieur Ethan, je ne suis pas fan de Deron Williams, assez loin de l'idée que je me fais d'un pointguard (mais c'est parce que je suis vieux, j'ai du mal avec le nouveau style Nba basé sur les qualités physiques... Je suis de la génération Stockton moi :p). Paradoxalement, j'aime bien Rose car même s'il joue beaucoup sur son accélération, il a fait des efforts énormes pour devenir un joueur plus collectif et acquérir un shoot extérieur décent. C'est ça que j'aime bien, les joueurs qui, même s'ils sont bons, font des efforts pour combler leurs points faibles et apporter plus à leur équipe (c'est un sport collectif didiou! S'ils veulent faire les malins avec leurs performances physiques, y'a l'athlé pour ça).
Cela dit, Deron Williams reste un bon meneur, mais pas le meilleur meneur de Nba à mes yeux, et je ne suis pas sûr que ça soit réellement un Franchise Player...

Cela dit, comme depuis des années, Golden State ne sera pas en Play-Offs... Rendez nous le Run TMC de ma jeunesse!!!

From: euthan

This Post:
00
178791.8 in reply to 178791.7
Date: 4/4/2011 8:02:02 AM
Overall Posts Rated:
6363
Merde moi aussi je préférais Stockton, ça y est je suis old-school...

Bon et pour Golden State ça devrait quand même pas trop tarder, l'équipe est quand même pas dégueu là avec Curry, Ellis et Lee...faudrait juste trouver des mecs qui défendent quoi...

Et Toblet en fait c'était une manière de te demander où tu habitais, mais vu ton prénom, ça m'étonnerait pas que l'invasion bretonne continue dans la LIV.64 !

This Post:
00
178791.9 in reply to 178791.8
Date: 4/4/2011 10:07:17 AM
Overall Posts Rated:
00
Ma famille est bel et bien bretonne, mais je suis né et j'ai grandi à Neuilly-Sur-Seine avant de partir vivre en Grèce.

La Bretagne c'est une ou deux semaine par an pendant les vacances c'est tout =)

La je suis à Aix en Provence désormais