BuzzerBeater Forums

France - IV.64 > Bonne année 2011

Bonne année 2011

Set priority
Show messages by
From: Allcats
This Post:
00
167885.1
Date: 1/1/2011 10:12:57 AM
Overall Posts Rated:
1313
Tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année!

From: Leïto

This Post:
00
167885.2 in reply to 167885.1
Date: 1/1/2011 2:21:31 PM
Overall Posts Rated:
33
Bonne année à vous aussi!

Retour dans le domaine in extremis Zarman sg avec un très faible
servi récemment vu un score de -27 à temps partiel.

From: rabier

This Post:
00
167885.3 in reply to 167885.2
Date: 1/1/2011 8:41:44 PM
Overall Posts Rated:
22
bonne année a la IV 64 !!!

This Post:
00
167885.4 in reply to 167885.1
Date: 1/4/2011 6:12:11 AM
Overall Posts Rated:
55
Bonne année a tous et bonne chance pour la final...
Moi mon favori est Golden State Roazhon... il semble supérieur... en plus il laisssera de la place pour l'année prochaine si il monte...

This Post:
00
167885.5 in reply to 167885.4
Date: 1/5/2011 9:44:52 AM
Overall Posts Rated:
6363
BBonne année à tous...

Tiens pourpier on te voit pas souvent par ici...ça tombe bien je voulais te demander: qu'est ce que t'as foutu en fin de saison pour aborder les playoffs avec 4 joueurs dans ton effectif ? Choix financier car tu ne te donnais aucune chance ?

Et sinon je sais pas si on peut toujours considérer comme une bonne nouvelle que ce le champion se trouve dans ta conférence...ce n'est pas tous les ans que des lézards très gentillets descendront de L.III, si c'est une grosse cylindrée de L.III, c'est pas forcément cadeau.

Enfin on ne sait jamais quoi..

à bientôt pour de nouvelles joutes...

This Post:
00
167885.6 in reply to 167885.5
Date: 1/5/2011 12:09:05 PM
Overall Posts Rated:
55
Ouai t'as raison c'est rare de me voir ici... car je n'y pensais pas... maintenant je vais venir sur cette page plus régulierement c'est sûr... :)
je ne venais pas voir souvent mais hier j'ai lû pas mal de "post" et je trouve cette page intéressante... elle permet aux entraineurs d'une même ligue d'échanger au sujet de leur futur match, de leur équipe...

qu'est ce que t'as foutu en fin de saison pour aborder les playoffs avec 4 joueurs dans ton effectif ? Choix financier car tu ne te donnais aucune chance ? je sais pas j'avais prévu de changer une partie de l'effectif juste avant les plays-off pour essayer de surprendre car c'était ma seule chance contre Golden State Roazhon... c'est ma défaite surprise contre le dernier de la conférence 2 qui a plombé ma saison me reléguant à la 4° places (dérière "chabeuil" géré par l'ordi...)... Bref dans un moment de foli j'ai mis en vente mon meneur qui était peu chère mais très efficace (aux shoots mais surtout aux passes où il était 3° de la ligue...)... du coup j'ai était à 4 en play-off...
Même à 5 c'était presque perdu de toute façon...

Et sinon je sais pas si on peut toujours considérer comme une bonne nouvelle que ce le champion se trouve dans ta conférence...ce n'est pas tous les ans que des lézards très gentillets descendront de L.III, si c'est une grosse cylindrée de L.III, c'est pas forcément cadeau. Très juste mais de toute façon au pire on a une bonne équipe (comme Golden State actuellement) et au mieu on a une équipe équivalente à la ligue IV... donc on n'a rien à perdre et tout à gagner....

Quant à la saison à venir elle s'annonce "de transition" car je n'aie pour l'instant que 5 joueurs dont un qui devrait avoir le rôle de ramplaçant dans une équipe au complet... mais je suis à sec pour acheter de nouveaux joueurs :(

a+, pourpier boss

This Post:
00
167885.7 in reply to 167885.6
Date: 1/5/2011 12:38:39 PM
Overall Posts Rated:
6363
Bon c'est chouette d'avoir un nouveau participant motivé pour le forum de la ligue, parce que quand Allcats va partir, ça fera un vide quand même(oulala, il doit pas aimer qu'on tire des plans sur la comète comme ça...!)

Bon c'est malin d'être à sec avec 5 joueurs... tu espères une bonne draft au moins ?

Enfin tu as raison, même un gros poisson de L.III doit pas être si éloigné que ça du niveau d'une équipe comme Golden State...

From: Allcats

This Post:
00
167885.8 in reply to 167885.7
Date: 1/5/2011 5:58:19 PM
Overall Posts Rated:
1313
Je ne suis pas encore parti, je ne pense pas que Team Tibou lâche l'affaire et m'offre la montée sans combattre jusqu'au bout :p Il a lâché le premier match en jouant en PON, et en gérant au mieux ses formes (uniquement son arrière et son meneur titulaires), donc le match 3 va être beaucoup plus disputé. Vu la misère qu'il a mis à FC Route de Lorient, je ne suis pas super serein... Honnêtement, et en restant le plus objectif possible, je dirai 60% de chance de monter pour moi, pas plus.
Et quand je vois Dream Team 58, avec une équipe bien plus forte la saison dernière que mon équipe actuelle, qui redescend après les Play-Downs, je me dis que le palier entre la LIII et la LIV est assez énorme (cela dit je m'en étais rendu compte en me faisant massacrer régulièrement par des LIII en Ligue Privée :p) oO

(damned nous ne sommes pas dans le bon topic du forum)

Last edited by Allcats at 1/5/2011 5:58:55 PM

From: Leïto

This Post:
00
167885.9 in reply to 167885.8
Date: 1/7/2011 6:07:32 AM
Overall Posts Rated:
33
Si vous allcats centres de promotion, vu votre 21/01 vous devriez être bon pour un L. III n'est pas difficile ....
La dernière ligue Dream Team 58 est venu avec un 18-4, puis dans une situation difficile III L.

Je croyais avoir lu que le «classement» est basé sur le nombre gagne d'abord et ensuite les paniers de différence.

garder la foi

p.s.désolé pour la façon dont je l'ai écrit, mais si nous nous en particulier, beaucoup de mots que je peux