BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Montant contrats télévisés

Montant contrats télévisés

Set priority
Show messages by
From: Robur
This Post:
00
126644.1
Date: 1/5/2010 8:36:26 AM
Overall Posts Rated:
11
Le montant des contrats télévisés est la seule part de revenu fixe.
J'ai lu qu'il variait beaucoup d'une ligue à l'autre.
Je sais qu'il est de $57731 en ligue V. Combien vaut-il en ligue III et IV?

Pour les produits dérivés, est-ce que le montant se stabilise au bout de quelques semaines, ou bien la progession est régulière tant que l'on ne fait pas de transferts? Ce dernier montant est-il fonction de la ligue ou plutôt des résultats et des affluences?

From: adi12

This Post:
00
126644.2 in reply to 126644.1
Date: 1/5/2010 9:16:30 AM
BC Douze
IV.27
Overall Posts Rated:
5050
En III.9, j'ai $80 854 en contrats télévisés.

Pour les produits dérivés, je pense que ta définition n'est pas bonne.
Regarde la définition dans les règles pour être exact :
La vente des produits dérivés à vos fans (maillots, peluches de vos stars, porte-clés, etc ...) dépend d'un certain nombre de facteurs. L'un d'entre eux est la réussite de votre équipe. Personne n'aime porter le maillot d'une équipe accumulant les défaites, non ? D'autres facteurs incluent le nombre de joueurs locaux dans votre équipe, ainsi que le nombre d'entre eux que vous avez draftés car les fans préfèrent les joueurs locaux aux mercenaires importés. Ceci est pondéré par le niveau global des joueurs locaux donc accumuler les chauffeurs de bancs du pâtelin ne vous aidera pas beaucoup. De plus, les fans de tout le pays sont des supporters enthousiastes des membres de l'équipe nationale, et ce d'autant plus que l'équipe nationale est victorieuse. Ainsi, pour une semaine donnée, si un de vos joueurs a joué un match international, les fans de tout le pays voudront acheter son maillot, dans une quantité proportionnelle à son salaire. Les ventes de maillot de l'équipe nationale dépendront de la force de l'équipe nationale, mais les joueurs jouant dans leur pays natal ont tendance à vendre beaucoup plus de produits dérivés. Enfin, les supporters portent un grand intérêt aux classements individuels et tout particulièrement les plus importants tels que les points, les rebonds et les passes et, dans une proportion moindre, tous les autres. Si votre équipe a des joueurs bien positionnés dans ces classements, vous verrez une belle hausse des ventes de maillot venant des supporters des autres équipes de votre ligue, avec même une hausse encore plus grande pour ceux tout en haut des classements dans votre pays ou dans le monde entier.

Last edited by adi12 at 1/5/2010 9:24:04 AM

From: mickpiet

This Post:
00
126644.3 in reply to 126644.1
Date: 1/5/2010 9:37:49 AM
Overall Posts Rated:
209209
Je sais qu'il est de $57731 en ligue V. Combien vaut-il en ligue III et IV?

Ils ne sont pas tout à fait équivalents entre les divisions (à l'intérieur des ligues) mais ils varient de quelques dizaines (ou au plus centaines) ... j'entends par la, la différence entre les DV.1, DV.2, etc ...

Sinon, en ce qui concerne ma DIV, les droits TV sont de $62 637 ;)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)

This Post:
00
126644.4 in reply to 126644.3
Date: 1/5/2010 9:53:57 AM
Overall Posts Rated:
11
Merci pour vos réponses.
Le montant des contrats télévisés est plus faible que ce que j'attendais en IV et III. et je pensais que le montant était le même dans toutes les ligues V françaises.
Il faudra donc compter surtout sur la hausse des affluences pour compenser la hausse des salaires de fin d'année.

J'avais lu longuement la définition des produits dérivés...
J'ai démarré mon équipe il y a juste 5 semaines. J'ai fait une quantité importante de transferts et je n'ai pratiquement plus de joueurs français (seulement 3 + 1 drafté). Malgré de bons résultats, depuis 3 semaines mes produits dérivés sont stables à $10000, alors que j'avais $17000 au début. $7000-8000 de plus ou de moins par semaine ce n'est que $80000 par saison soit pas grand chose. Heureusement que j'ai pris un coach de niveau 4 sinon mon budget aurait été serré!

From: G-Fusion

This Post:
00
126644.5 in reply to 126644.4
Date: 1/5/2010 10:22:28 AM
Overall Posts Rated:
22
Comment faire pour augmenter ses produits dérivés ?

1 Entrainer des joueurs issus de sa propre draft afin qu'ils aient les plus gros salaires de l'équipe et si possible jusqu'à NT .
2 Entrainer des joueurs nationaux , si possible jusqu'à NT
3 Avoir le plus de joueurs possible issus de ton pays avec les plus gros salaires
4 Entrainer des étrangers jusqu'à la NT
5 les autres .

Ici c'était pour la gestion sur le long terme .

A court terme maintenant il faut faire attention à l'humeur des supporters et répondre a toutes leurs exigences .Gagner les matchs TV ,contre son pire ennemi ... voir partie humeur des supporters .

Last edited by G-Fusion at 1/5/2010 10:23:45 AM

This Post:
00
126644.6 in reply to 126644.5
Date: 1/5/2010 10:37:49 AM
Overall Posts Rated:
11
Tu me confirmes que les joueurs nationaux sont très importants. Je pense que c'est mon problème actuellement. Et ce n'est pas prêt d'être résolu, pas avant la prochaine draft. Le problème quand tu démarres c'est que tu as très peu d'argent. J'ai visé le court terme en investissant sur des étrangers d'un bon niveau avec peu de potentiel, plutot que de développer mes joueurs français qui avaient un très faible niveau.
L'équipe nationale française cela va être dur, en démarrant à la 10e saison, les anciens du jeu ont pris trop d'avance et les chances de faire une draft heureuse (même en ligue 5 avec 80% de bots) sont faibles.

Pour l'humeur en ce moment c'est le beau fixe, si cela dure mes produits dérivés devraient remonter.

From: G-Fusion

This Post:
00
126644.7 in reply to 126644.6
Date: 1/5/2010 11:20:03 AM
Overall Posts Rated:
22
L'équipe nationale française cela va être dur, en démarrant à la 10e saison, les anciens du jeu ont pris trop d'avance et les chances de faire une draft heureuse (même en ligue 5 avec 80% de bots) sont faibles.
/q]

Je pense aussi que sans expérience les débutant sous estime très souvent le potentiel des jeunes sorti de la draft .Il ne doit pas avoir forcément à 18 ans 7 k de salaire et HOF pour etre un international en puissance .Tout dépend de la priorité que tu donnes leurs entrainements .Et il ne doit pas forcément être international pour devenir la méga star de ton équipe sur plusieurs saisons, qui par son salaire élevé te fera gagner plus de produits dérivés .

This Post:
00
126644.9 in reply to 126644.8
Date: 1/5/2010 1:12:26 PM
Overall Posts Rated:
22
Pour motiver les troupes je préciserai qu'il bien possible de faire monter un all star en U 21 je l'ai fait pour un jeune italien de mon équipe .

From: _Az_

This Post:
00
126644.11 in reply to 126644.10
Date: 1/6/2010 4:01:40 AM
Overall Posts Rated:
342342
Match TV et match contre ton rival ont un importance particulière. Tu les gagnes, tu gagnes en affluence. Tu les perds, tu perds en affluence.

Au sujet de ton augmentation de 500 places couplé à une augmentation du prix des billets, je crois que tu as un p'tit problème avec ta gestion économique ^^ Pourquoi les gens viendraient plus nombreux s'il faut payer plus cher ?

Bref augmentation des prix = baisse d'affluence, et l'inverse est vrai aussi.

Conclusion, le coupable est l'augmentation des prix ;)
(et tu en as pour 1 mois avant de pouvoir changer ça :p)