Hello la team,
Après 20 saisons sur BuzzerBeater, je pense que le moment est venu pour moi de tourner la page.
J’ai commencé en saison 52 et, après presque 5 ans sur le jeu, j’ai finalement eu la chance d’atteindre la Pro A. Atteindre la Pro A a clairement été le summum de mon aventure sur BuzzerBeater, et quelque part l’aboutissement de toutes ces saisons passées à faire progresser mon équipe. Samedi sera donc mon dernier match, et je désactiverai mon compte dans les prochains jours.
Après trois saisons en Ligue II, je sens aussi que mon équipe n’est plus vraiment armée pour viser une nouvelle montée et que, pour repartir sur un nouveau cycle, il faudrait reconstruire quasiment de zéro. Et, honnêtement, je ne me vois plus repartir pour plusieurs saisons de reconstruction.
Je préfère donc terminer l’aventure maintenant, plutôt que de continuer simplement par habitude.
Quand je repense à ces 20 saisons, je retiens surtout les bons moments : les transferts à négocier, les heures passées à chercher le joueur parfait, les compos à refaire chaque semaine, les choix tactiques à se prendre la tête pendant des heures, les blessures qui arrivent toujours au pire moment… et parfois tout ça pour perdre de 2 points. 😄
Il y a eu les montées, les matchs mémorables, les grosses déceptions, les paris sur certains joueurs qui se sont révélés être de bonnes pioches… et ceux dont on préfère ne plus parler. 😂
Mais surtout, au-delà du jeu, je retiens les rencontres et les échanges avec les managers au fil des saisons. C’est probablement ce qui m’a fait rester aussi longtemps.
Je profiterai donc de ce dernier match pour prendre le temps d’écrire à ceux avec qui j’ai particulièrement apprécié échanger ou rivaliser pendant toutes ces années.
Merci à tous pour ces bons moments, les discussions, les rivalités et tous les échanges au fil des saisons.
Je vous souhaite à tous une excellente continuation sur BuzzerBeater, beaucoup de réussite pour la suite et, pourquoi pas, de belles montées en Pro A !
Au plaisir de vous recroiser un jour sur le jeu. 🏀
Taira,